Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (364/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 14 mars 2009 à 10:17:50 --- :+1):
Le grand WE commence

Ced t'as reçu les optiques :?:

--- Fin de citation ---

Intérieur fini, 5h pour l'éclairage intérieur complet, je bas des records...Sinon toujours pas, je sais pas ce que fait Flo... Sa fait mtn 2 semaines  :nul: ! En plus Michael m'a déjà envoyé le chèque pour les angels eyes mais je ne peux pas rouler sans phares. J'espère que Flo les a envoyé hier comme il me la promis car j'ai pas eu de nouvelle de sa part  :reflexion:

18Pouces:
Flo est sérieux sauf que parfois il prend du temps mais il y a tjs une raison (qu'on sait après coup :mdr:)

IRMSCHER57:
pas cool :nul: sa quand on vend des truc il faut etre serieur avec l'acheteur et mettre 4 plombes a le lui envoyer surtout sans donner de nouvelle

Fredpioc:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 14 mars 2009 à 18:58:12 ---pas cool :nul: sa quand on vend des truc il faut etre serieur avec l'acheteur et mettre 4 plombes a le lui envoyer surtout sans donner de nouvelle

--- Fin de citation ---

il est moins rapide que son astra  :roll:

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 14 mars 2009 à 15:39:53 ---Flo est sérieux sauf que parfois il prend du temps mais il y a toujours une raison (qu'on sait après coup :mdr:)

--- Fin de citation ---

Je n'en doute pas mais bon ça fait quand même 2 semaine et mais angels sont déjà vendu, j'ai déjà le chèque de Michael donc j'attend d'avoir les xénons pour encaisser et pour envoyer les angels sinon je me retrouves sans phares  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique