Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (344/671) > >>

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 février 2009 à 14:45:22 ---Elle monte aussi rapidement à 220 km/h sur le plat mais après elle a du mal...

--- Fin de citation ---

Honnêtement, ça te sert beaucoup de rouler à plus de 220 ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 13 février 2009 à 14:47:45 ---Honnêtement, ça te sert beaucoup de rouler à plus de 220 ?

--- Fin de citation ---

En allemagne oui, tu remarques même pas que tu es a 220 km/h ! Juste après la douane, c'est full gaz  :wink: ! Et vu que je vais souvent en allemagne car tt es beaucoup moins chère mis à part le gasoil... Mais bon, j'aimerais bien tester l'insigna en cdti 190 ch. Sinon au niveau de l'odb, je ne trouves pas qu'il est faussé, ni même au niveau de la jauge et pourtant j'ai une conso moyenne entre 6.5L et 7L car beaucoup ville, sinon en allant au taff, j'ai réussi a descendre à 5.3 L

Jucam:
C'est vrai que pour moi qui suis encore plus à la frontière je confirme la parole du seigneur  :roll:  :lol:

Par exemple poure aller au Hooters manger un bon sandwitch bien gras et regarder des serveuses en minishort orange c'est de l'autoroute illimité  :bizarre3:

Ps: j'etais bien entouré  :bizarre3:

v1987:
On voit pas ta photo... mais les serveuse :love:

magic:
c'est un resto ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique