Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (330/671) > >>

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 28 janvier 2009 à 07:01:00 ---Il est plus fort que moi donc il est bon, c'est juste ça que je dis :moqueur1:
Ah tu commences à avoir peur :mrgrin:

--- Fin de citation ---

18Pouces, arrêtes de chauffer Cédric, après, s'il me met une raclée, c'est moi qui vait me péter le honte  :oops:

Fredpioc:

--- Citation de: RPM le 28 janvier 2009 à 07:58:25 ---18Pouces, arrêtes de chauffer Cédric, après, s'il me met une raclée, c'est moi qui vait me péter le honte  :oops:

--- Fin de citation ---

de toute façon il y en a forcément un des 2 qui y aura droit :cool2:

IRMSCHER57:
t'inquiète RPM Cédric est pas si doué que sa la dernier fois il est arrivé 2 eme  :moqueur1:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 28 janvier 2009 à 18:40:49 ---t'inquiète RPM Cédric est pas si doué que sa la dernier fois il est arrivé 2 eme  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

2ème parce que j'ai pris un drapeau noir et que je suis repartit 5 ème, j'ai quand même réussi a remonter jusqu'a la 2ème place et j'été dans les roues du pote à Pierre... Faut aussi dire que lui aussi faisait de la compet donc il a un bon niveau, il était dans la même team que je suis actuellement et justement la course du championnat 2009 commence le 8 Février  :bien:

IRMSCHER57:
c t pour te charrier  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique