Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 janvier 2009 à 22:39:03 ---J'ai hâte de voir ce que tu vaut sur circuit et que tu es si bon que 18Pouces le dit :mouais:
--- Fin de citation ---
Tu vas être déçu, je suis pas très bon, je suis léger et sur ces petits kart, ça fait la différence :lol:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 27 janvier 2009 à 22:43:43 ---Tu vas être déçu, je suis pas très bon, je suis léger et sur ces petits kart, ça fait la différence :lol:
--- Fin de citation ---
Lol je suis aussi légé mais sur ce type de karting (Karting Indoor), c'est pas 20 kg de + ou - qui fait la différence, le poids se ressent surtt sur les karts a vitesse, ou les 2 temps qui partent comme des fusée... Tu fais juste du karting comme ça ou tu fais des compétitions ?
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 janvier 2009 à 22:48:12 ---Lol je suis aussi légé mais sur ce type de karting (Karting Indoor), c'est pas 20 kg de + ou - qui fait la différence, le poids se ressent surtt sur les karts a vitesse, ou les 2 temps qui partent comme des fusée... Tu fais juste du karting comme ça ou tu fais des compétitions ?
--- Fin de citation ---
:D non non pas de compétition, je dois en faire une ou deux fois par an, avec le boulot ou lors de rencontre :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 27 janvier 2009 à 22:53:43 --- :D non non pas de compétition, je dois en faire une ou deux fois par an, avec le boulot ou lors de rencontre :wink:
--- Fin de citation ---
OkOk, j'espère que tu seras à la hauteur :moqueur1: :copain:
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 janvier 2009 à 22:39:03 ---J'ai hâte de voir ce que tu vaut sur circuit et que tu es si bon que 18Pouces le dit :mouais:
--- Fin de citation ---
Il est plus fort que moi donc il est bon, c'est juste ça que je dis :moqueur1:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 janvier 2009 à 22:48:12 ---... Tu fais juste du karting comme ça ou tu fais des compétitions ?
--- Fin de citation ---
Ah tu commences à avoir peur :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique