Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
IRMSCHER57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 janvier 2009 à 17:20:28 ---On verra encore Djo, le jour on voit pas beaucoup les leds de derrière... :bizarre2: :reflexion: ! Vu l'angle des feux, il faut se déporter légèrement sur le coté pour bien voir le faisceau de la led. Je te montrerais ça samedi Djo :(
--- Fin de citation ---
c se que je viens de remarquer chez moi c pire vu que g encore plus d'angle je c pu trop comment faire :mort:
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 27 janvier 2009 à 19:30:09 --- c se que je viens de remarquer chez moi c pire vu que g encore plus d'angle je c pu trop comment faire :mort:
--- Fin de citation ---
La nuit c'est nickel, mais la journée on voit pas beaucoup :colere3: :colere2: ! Jvé refléchir mais a mon avis pas grand chose a faire vu la forme du feu :cry:
IRMSCHER57:
bon b'1 je viens de démonter entièrement un feux et g peut etre trouvé la solution je v faire une plaque en forme d'escalier avec 10 rangés de leds sur des plaque de 4mm j'arrive a 40mm soit un angle de 15° environ ce qui devrait etre bon :chaud:
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 27 janvier 2009 à 20:18:16 ---bon b'1 je viens de démonter entièrement un feux et g peut etre trouvé la solution je v faire une plaque en forme d'escalier avec 10 rangés de leds sur des plaque de 4mm j'arrive a 40mm soit un angle de 15° environ ce qui devrait etre bon :chaud:
--- Fin de citation ---
Mais les leds ne von pas être bien plaqué contre la vitre ??? :reflexion:
IRMSCHER57:
sa change quoi sur mes feux elles sont pas plaqué et on les voire bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique