Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (33/671) > >>

dd:

--- Citation de: magic le 12 avril 2008 à 19:46:39 ---super boulot  :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1:

Tu peux également mettre du 58% sur les vitres de devant ? Chez nous, tu ne peux pas dépasser les 30% pour les vitres avants

flo93100:
Trés bon boulot!

C'est du thermoformable?

GTCSpirit57:

--- Citation de: dd le 13 avril 2008 à 12:19:19 --- :+1:

Tu peux également mettre du 58% sur les vitres de devant ? Chez nous, tu ne peux pas dépasser les 30% pour les vitres avants

--- Fin de citation ---

D'après la règlementation, à l'avant sa ne doit pas dépasser 25 % mais le proprio de la gtc la voulu ainsi. Pour ma part j'ai du 35 % à l'avant et sa me suffit largement, c'est le meilleur compris pour la visibilité de nuit.

--- Citation de: flo93100 le 13 avril 2008 à 13:06:40 ---Trés bon boulot!

C'est du thermoformable?

--- Fin de citation ---

Oui c'est du thermoformable et anti-rayures. C'est impossible de faire le hayon avec du film simple acheté dans les centres autos à 20 € a moins d'avoir plein de bulles et de plis. Une autre méthode consiste à découper des bandes (pour limiter les courbes du hayon) en les alignant par rapport au fil du dégivrage mais c'est pas top. Un bon film thermoformable anti-rayures et un décapeur = NICKEL  :cool5: :cool4:

magic:
et tu achètes ça ou ?

GTCSpirit57:

--- Citation de: magic le 14 avril 2008 à 10:41:58 ---et tu achètes ça ou ?

--- Fin de citation ---

Comme je l'ai déjà dit, un copain travail en tant que peintre carrossier dans un garage de tuning et il a pas mal de réduction sur beaucoup d'article donc il m'en fait profiter. Sinon tu peux en trouver sur internet, même sur ebay pour pas très chère ! Sinon tu as le site variance auto qui te propose des kits prédécoupés thermoformable et anti-rayures pour pas très chère...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique