Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (295/671) > >>

La_Chose_XIII:
Un mot pour décrire ta voiture : SUPERBE !!!!!!  :love: :love: :love: :love:

Ca me décide encore un peu plus pour en acheter une à mon retour ! Vivement Mars, en espérant que tout se passe bien pour moi !

Devilsilver:
c est bien tu fayotte aussi a ce que je vois!! :lol:

comme moi! :D

Citation de: La_Chose_XIII le Décembre 19, 2008, 23:30:24 pm
Elle est sympa la tienne. Et c'est vrai qu'avé les vitres teintées, elle rendra surement mieux. Tu fais faire ça où ?

Pour ma part, y'a un ptit truk que j'accroche pas, c'est le rabaissement. C'est vraiment pas un truc que je ferai. Surtout que d'origine, elle fait pas si haute par rapport à d'autres véhicules ( du moins c'est ce que je pense ).

les vitres seront faites "by Ced" alias le big boss et beau gosse du 57 (je fayotte un peu la!) j ai nommé GTCSpirit57! pour les bonne modif vois avec lui! (je fais du rabattage Ced alors ce sera 10% pour moi! )

:lol:moi je trouve qu elle fais 4x4 d origine! 

La_Chose_XIII:

--- Citation de: devilsilver le 20 décembre 2008 à 00:03:14 ---c est bien tu fayotte aussi a ce que je vois!! :lol:

comme moi! :D 

--- Fin de citation ---

Non Môssieu !!! Moi je ne fayote pas !  :cool2:
Je suis d'origine Italienne, et je sais reconnaitre une belle voiture quand j'en vois une !  :victoire:

RPM:

--- Citation de: La_Chose_XIII le 20 décembre 2008 à 00:07:07 ---Non Môssieu !!! Moi je ne fayote pas !  :cool2:
Je suis d'origine Italienne, et je sais reconnaitre une belle voiture quand j'en vois une !  :victoire:

--- Fin de citation ---

Il veut dire que celle de GTCSpirit57 est rabaissée, comme la sienne  :cool2:

La_Chose_XIII:

--- Citation de: RPM le 20 décembre 2008 à 00:09:05 ---Il veut dire que celle de GTCSpirit57 est rabaissée, comme la sienne  :cool2:

--- Fin de citation ---

ah ouki ! Au temps pour moi !  :oops:

Mais c'est pas parce que je le ferai pas, que je dis que c'est pas beau.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique