Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (294/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 16 décembre 2008 à 21:38:24 ---http://www.adn-tuning.com/exterieur/ailerons-et-becquets/ailerons-opel/Aileron-pour-Opel-Astra-H-3P-GTC-2005:33856

--- Fin de citation ---

Il a un peu baisser, à l'époque je l'avais acheté 124 €

Devilsilver:
 :reflexion: je me tattte et me dis que ca irai bien sur ma voiture ca... :wink: :cool2: mais pas tout de suite..

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 16 décembre 2008 à 21:48:41 --- :reflexion: je me tattte et me dis que ca irai bien sur ma voiture ca... :wink: :cool2: mais pas tout de suite..

--- Fin de citation ---

J'ai envoyé un e-mail a un vendeur qui prépare des peintures pour voir s'il a ta référence et les prix  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 décembre 2008 à 21:55:03 ---J'ai envoyé un e-mail a un vendeur qui prépare des peintures pour voir s'il a ta référence et les prix  :wink:

--- Fin de citation ---
bien vu ! :bien:

FLY-54000:
j'ai trouvé l'exacte réplique de l'embout du pot central astra H opc , moi j'ai récupe les pieces manquantes à Woippy pour compléter le pc av et ar opc  :chaud:, juste trouV des ab compatible pi l'aileron opc et C bon pour la peinture et ptete kon le montra ensemble GTCSpirit57  :joyeux2: :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique