Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (289/671) > >>

GTCSpirit57:
Oui c'était bien  :cool5:, on a bien rigolé ! Je suis fatigué, j'ai pas eu le temps de me reposé ce week-end, je viens de rentrer de Dortmund, j'ai fais un petit détour par Cologne pour faire plaisir à Sarah et voir le marché de Noël, mais ce qui ma motivé le plus, c'est mon nouveau pare-choc arrière opc  :cool5: :cool4: :cool: :bien:. Vous devinerez jamais combien je l'ai acheté déjà peint de la couleur de ma voiture  :roll: :wink:.

Et j'ai fait une petite course avec une A3 5 portes TDI 170 sur autoroute allemande, j'ai réussi a le graté en monté, j'ai pris environ 20 mètres d'avance, bloqué ensuite à 220 km/h sur le plat, il voulait pas me lacher mais il était dans mon rétro c'est le principal. j'ai testé également dans une petite descente j'ai réussi a froller la barre des 240 km/h compteur. Bon je crois que c'est mon dernier achat avant Noël. Il va falloir que je refléchis pour la sortie centrale mtn  :wink:

seb62:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 décembre 2008 à 17:42:50 ---Oui c'était bien  :cool5:, on a bien rigolé ! Je suis fatigué, j'ai pas eu le temps de me reposé ce week-end, je viens de rentrer de Dortmund, j'ai fais un petit détour par Cologne pour faire plaisir à Sarah et voir le marché de Noël, mais ce qui ma motivé le plus, c'est mon nouveau pare-choc arrière opc  :cool5: :cool4: :cool: :bien:. Vous devinerez jamais combien je l'ai acheté déjà peint de la couleur de ma voiture  :roll: :wink:.

Et j'ai fait une petite course avec une A3 5 portes TDI 170 sur autoroute allemande, j'ai réussi a le graté en monté, j'ai pris environ 20 mètres d'avance, bloqué ensuite à 220 km/h sur le plat, il voulait pas me lacher mais il était dans mon rétro c'est le principal. j'ai testé également dans une petite descente j'ai réussi a froller la barre des 240 km/h compteur. Bon je crois que c'est mon dernier achat avant Noël. Il va falloir que je refléchis pour la sortie centrale mtn  :wink:

--- Fin de citation ---

pas mal le pare choc opc!!!

tu etait bloqué a 220 km/h il t'ont pas enlever la bride v max quand tu as fait ta repro??

GTCSpirit57:

--- Citation de: seb62 le 14 décembre 2008 à 17:48:02 ---pas mal le pare choc opc!!!

tu etait bloqué a 220 km/h il t'ont pas enlever la bride v max quand tu as fait ta repro??

--- Fin de citation ---

Oui la bride Vmax à été supprimé  :wink:

seb62:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 décembre 2008 à 17:49:22 ---Oui la bride Vmax à été supprimé  :wink:

--- Fin de citation ---

ok mais 220 compteur sa me semble bizarre y'en a qui parlait de 240 compteur apres la repro sur du plat non?? :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: seb62 le 14 décembre 2008 à 17:53:48 ---ok mais 220 compteur sa me semble bizarre y'en a qui parlait de 240 compteur apres la repro sur du plat non?? :wink:

--- Fin de citation ---

Non frenchement impossible 240 km/h sur le plat, je suis vraiment à fond sur le plat à 220 km/h, certes j'y arrive beaucoup plus vite au 220km/h mais sur le plat, elle ne veut pas aller plus. Par contre en descente elle file au 240 km/h  :wink:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique