Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (286/671) > >>

eldeglinguo93:
Theoriquement sur l opc ça devrait être en 5eme selon floopc. Pour ma part un gars me la fait en 4 eme et ça m a quand même sorti 265 cheveaux, sont banc ne permettait pas de mettre la 5 et il était déjà a 200 km/heures

Will E.Coyote:
 Pour le passage au banc sur les voitures qui ont une boite 5, il faut faire l'essaie en 4éme ; et pour ceux qui ont des boites 6 faut faire l'essaie en 5éme  :cool4:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 décembre 2008 à 13:22:08 ---elle était à fond c'est à dire 210 km/h et sur mon compteur 228km/h environ

--- Fin de citation ---

Ton essaie nous prouve bien que les compteurs varie selon nos Astra sur la mienne quand je suis a 210 OBD (208-209km/h réelle) je suis a 221-222km/h compteur.

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 novembre 2008 à 21:44:24 ---Ben non, seul le garage ma appelez et ma demandé de repasser lorsqu'il y aura du soleil, mais je crois que je vais rappeler et lui dire qu'il n'y aura plus de soleil d'ici l'année prochaine... Ils se foutent de ma geule je crois bien, mais je laisserais pas passer, on est en hiver donc je suis pas pressé mais j'ai pas envie de voir ma voiture bi-ton en plein soleil

--- Fin de citation ---

pour info il devrait (n oubli pas qu on est en lorraine) normalement y avoir du soleil Lundi! :wink: :bizarre1:

marsupilami:
si je peut me permettre essaye sous un tube neon logiquement tout les defaut de peinture ressorte sous cet eclairage si c est bien le cas il te suffiras de lui demander de rentrer ta voiture dans son garage afin qu il s en rende compte par lui meme  :wink:
c est quand meme grave n empeche on fais appelle a des "professionnelle" et au final on est perdant  :colere2:
courage et surtout n hesite pas a aller les embeter regulierement en general la tactique fonctionne , pour ne plus te voir il repeindrons l auto (j ai deja tester  :cool2:)

GTCSpirit57:

--- Citation de: marsupilami le 06 décembre 2008 à 11:07:09 ---si je peut me permettre essaye sous un tube neon logiquement tout les defaut de peinture ressorte sous cet eclairage si c est bien le cas il te suffiras de lui demander de rentrer ta voiture dans son garage afin qu il s en rende compte par lui meme  :wink:
c est quand meme grave n empeche on fais appelle a des "professionnelle" et au final on est perdant  :colere2:
courage et surtout n hesite pas a aller les embeter regulierement en general la tactique fonctionne , pour ne plus te voir il repeindrons l auto (j ai deja tester  :cool2:)

--- Fin de citation ---

Ca c'est sur que je laisserais pas passer... Je suis pas pressé car on est en hiver ! Le chef d'atelier a fait plusieurs essai de peinture sur des morceaux de métal et il faut que je passes quand il y aura du soleil pour voir quelle est la bonne teinte  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique