Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (280/671) > >>

ptitoto:
Oublie l'odb, il est completement faussé avec la reprog  :roll:

Tu peux sortir un papier, un crayon et la calculette  :wink:

eldeglinguo93:
Salut, moi c'est exactement comme toi, la reprog est toujours active mais dés que le bouton sport est activé c'est juste énorme, on a vraiment l'impression qu'il y a encore de la puissance qui arrive. Je me suis mis en 3ème a 50, j'ai stabilisé les gaz, appuyé sur le bouton sport et sans accélerer plus la voiture est monté à 90 lol, ça répond vraiment mieux. J'ai eut la même réaction que toi au début, zut 630 euros pour ça mais aprés avoir roulé un peu et avoir fait refaire la reprog et ben là c'était le jour et la nuit. Plus de rupteur et une accéleration terrible. Quand l'esp est enlevé c'est incroyable. Il vend pas des reprogs EDS par hasard? L'autre fois j'ai dévorer une civic type r, une s3 225 cheveaux et une 3 MPS

IRMSCHER57:
pour avoir u l'occaz de la teste il y a quelque heure c pas mal elle répond beaucoup mieux , elle a un couple du tonner sa par direct plus de temps d'attente ,dommage que j'ai une assu casse moteur et réparation sinon je l'aurais aussi fait mais je v peut etre me commandé un boitier en cas de casse g qu'a le retirer . Tien Cédric une fois que g le boitier faudrait qu'on essai repro+boitier pour voir ce que sa donne  :wink:

18Pouces:
Tu parles du boitier le calculateur :?:
C'est assez cher il me semble :reflexion:

fab54220:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 décembre 2008 à 19:16:27 ---LoL, en tt cas ca me va très bien 185 ch pour une conso moyenne de 7 litres/100km  :cool5:

Voila quelques photos sur le pont et banc d'essai

--- Fin de citation ---

pfff ca doit pas marcher si fort que ca si ta pas reussis a arracher le pont!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique