Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (27/671) > >>

josh:
 :cool5:  Beau boulot

Mais l'écran de ton poste, il gêne pas pour appuyer sur le bouton sport ou le warning  :bizarre1:

GTCSpirit57:

--- Citation de: josh le 26 mars 2008 à 20:41:15 --- :cool5:  Beau boulot

Mais l'écran de ton poste, il gêne pas pour appuyer sur le bouton sport ou le warning  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Non sa gêne pas car une fois l'écran sorti, je peux régler l'angle avec les boutons sur le post et quand il est au maximum en arrière, entre le bouton et l'écran il y a facile 2-3 cm... De plus en hauteur, l'écran arrive à la moitier du bouton donc j'arrive à l'activer comme s'y mon écran était rentré, en tt cas il me gêne pas du tt pour utiliser les 2 boutons !

--- Citation de: 17Pouces le 26 mars 2008 à 19:01:25 --- :cool5: :cool5:

Par contre faut maintenant changer l'éclairage au plafond en bleu comme Bew et Ricard :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Pour l'éclairage j'ai simplement changé les leds 3 mm des boutons du plafonnier par des leds 5 mm bleues... L'éclairage en lui même je préfère le laisser d'origine car en bleu sa fait peut-être beau mais sa éclair rien, peut-etre à la limite avec des leds blanches mais bleues j'hésiste, je fais le test demain en bleu pour voir !

josh:
J'ai mis des Leds blanches pour les 2 spots de lecture et ça éclaire juste assez pour pouvoir lire et ça fait légèrement bleuté. Par contre avec des leds bleues on doit pas voir grand chose. Et au centre j'ai mis une navette avec 4 ou 5 leds (je sais plus exactement) et ça suffit pour éclairer l'intérieur quand on ouvre les portes.

GTCSpirit57:
Voila j'ai changé les 2 ampoules T10 du plafonnier par des T10 à 4 leds bleues, sa le fait  :cool4: :cool5: ! Pour l'ampoule du milieu, je vais commander plutôt une blanche effet xénon sa donnera un ptit effet bleuté ainsi que pour ceux de l'arrière...

18Pouces:
Héhé :cool5: :cool5:

Et on y voit bien :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique