Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (253/671) > >>

eldeglinguo93:
Salut je serai super interessé pour une petit gadget comme ça...

GTCSpirit57:

--- Citation de: advdtoy le 13 novembre 2008 à 19:07:43 ---Ca vaut combien le CDA?

--- Fin de citation ---

J'ai payé 260 € frais de port compris !

Après examination de ma voiture, il s'avère que ce n'est pas du tt la même teinte que l'aile avant et le pare-choc arrière, le noir vire au gris un peu comme le gris anthracite des Audi A3, la preuve en photo ! Je vais aller voir sa demain et négocier une petite peinture complète sinon scandale  :combat3: ! Je finis de monter l'admission et je mets les autres photos

magic:
ah oui il y a une belle différence  :o

flo93100:
Une peinture complete? lol

Il vont peindre l'aile avant seulement^^

GTCSpirit57:

--- Citation de: magic le 13 novembre 2008 à 21:20:03 ---ah oui il y a une belle différence  :o

--- Fin de citation ---

C'est kler sur certain angle la où il n'y a pas de reflet de la lumière, on peux confondre les 2 teintes mais avec la lumière, la différence est flag  :x ! On va gentillement les voir demain car la c'est pas une ptite différence, le noir n'est pas assez noir

--- Citation de: flo93100 le 13 novembre 2008 à 21:29:12 ---Une peinture complete? lol

Il vont peindre l'aile avant seulement^^

--- Fin de citation ---

La différence se voit partt, sur l'aile avant, sur la partie du hayon qui rejoint l'aile arrière, le parechoc arrière, le toit et même mon becket qui n'est pas si vieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique