Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (248/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 30 octobre 2008 à 22:56:04 --- mais parking de chez PSA est privé ou pas si il est c leur assurance qui doit prendre

--- Fin de citation ---

Non, le parking où était garé ma voiture n'est pas privé, seul les parkings qui sont munis de barrières sont privés. Je me gare tjs sur le parking visiteurs car c'est le plus proche de l'entrée...

--- Citation de: flo93100 le 30 octobre 2008 à 23:04:07 ---Souvent les petits garages boss mieux que les concessionnaires   :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Le garage ford était un petit garage à la base mais il s'est agrandit et s'est devenu une concession. Le garage va devoir changé d'endroit car la où il est situé, il n'y a pas beaucoup de place pour tous les véhicules (occas, etc...)

IRMSCHER57:
ben toi qui voulait faire une peinture complete t'y auras peut etre droit

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 30 octobre 2008 à 23:49:17 ---ben toi qui voulait faire une peinture complete t'y auras peut etre droit

--- Fin de citation ---

Ben non, ils vont juste repeindre l'aile et la porte... Au moins j'aurais pu le ptit chton que javais dans ma portière mais jvé avoir une belle différence de teinte je sens

IRMSCHER57:
en tous cas si tu retrouve l'¤¤¤tut¤¤¤ qui ta fais sa moi je dis sodomie a sec par un cheval sur une place publique

ptitoto:
En tout cas celui qui a fait ça ne t'a pas raté  :colere5:

Ca fait toujours mal de voir ça surtout sur une belle astra comme la tienne  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique