Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
Fredpioc:
c'est incroyable, défoncer une voiture comme ça et repartir sans rien dire :colere4:
:colere4: :colere1: :colere3: :colere2: :colere5:
Cuzco:
oulah en effet !! :o :cry:
Tu peux essayer de voir si l'autre voiture a laissé des traces de peinture (pour voir quelle couleur elle était) et si c'est un mec de ton taf ... tu peux toujours jeter un coup d'oeil aux voitures qui ont un pèt sur le parking demain ... mais vu la hauteur ... ca doit être une camionette (qui est venu livrer quelque chose aujours'hui??) ou un camion ...
Franchement ... aucun respect !! Ou j'ai mis ma guillotine ?!!? :colere1:
En tout cas, désolé !!
GTCSpirit57:
--- Citation de: Cuzco le 29 octobre 2008 à 17:33:21 ---oulah en effet !! :o :cry:
Tu peux essayer de voir si l'autre voiture a laissé des traces de peinture (pour voir quelle couleur elle était) et si c'est un mec de ton taf ... tu peux toujours jeter un coup d'oeil aux voitures qui ont un pèt sur le parking demain ... mais vu la hauteur ... ca doit être une camionette (qui est venu livrer quelque chose aujours'hui??) ou un camion ...
Franchement ... aucun respect !! Ou j'ai mis ma guillotine ?!!? :colere1:
En tout cas, désolé !!
--- Fin de citation ---
On est 2500 dans la boîte, avec le nombre de voiture qu'il y a sur le parking..... :mouchoir:
Cuzco:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 octobre 2008 à 17:41:38 ---On est 2500 dans la boîte, avec le nombre de voiture qu'il y a sur le parking..... :mouchoir:
--- Fin de citation ---
arf !!! :(
C'est pas gagné !!
Essayes quand même de faire un appel à témoins (on sait jamais) ... faut que les autres sachent que ca peut aussi leur arriver!!
RPM:
--- Citation de: Cuzco le 29 octobre 2008 à 17:52:44 ---arf !!! :(
C'est pas gagné !!
Essayes quand même de faire un appel à témoins (on sait jamais) ... faut que les autres sachent que ca peut aussi leur arriver!!
--- Fin de citation ---
:+1: et dis leur que tu leur massacrera leur caisse une à une si le responsable ne se dénonce pas :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique