Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (225/671) > >>

RPM:

--- Citation de: josh le 18 septembre 2008 à 19:56:14 --- :+1:  Pour pas dire qu'elles étaient moches  :oops:
Mais celles là sont terribles  :bave2:
Mais vous devez vraiment avoir des routes en bon état dans votre région  :(  pour pouvoir rouler avec du 19" et au ras des paquerettes.
Et tant que vous êtes jeunes, pas de risque de mal de dos  :lol:

--- Fin de citation ---

:+1:

Jolies jantes Cédric  :cool5:

trifion:

--- Citation de: peta57 le 18 septembre 2008 à 19:58:11 ---Nos route son impec je le confirme :moqueur1: car chez toi josh jai pu voir ce que c'etait :cry:

--- Fin de citation ---

Mouarf sa dépent des routes , Mais bon c'est sur que certaine route cache des nid de poule enorme, sa surprend !! Ou des route avec chez pas combien de raccord dessu , c'est pas top non plus ^^ !!

Trés belle les jantes en 19 , seul défault que je reproche , c'est plus on monte , plus les disque devienne minuscules !! :( !

Manque plus qu'un kit gros freins brembo ^^ !!

Bonne achat !

tchuss

marsupilami:
tres joli tout sa , 19"  :love: ... c est vraiment beau  :bave2: mais le confort c est tout de suite moins bien  :bizarre1: enfin j imagine que c est pareil que pour une Golf ... mais bon si tu as la chance d avoir de belle route et un bon dos profite bien  :cool4:
sinon reste plus cas descendre sa quelque centimetre et se seras terrible  :winner:
-30mm c est bien mais tres raisonnable... un bon -60mm serais vraiment genial  :bien: niveau confort toutes façon t es plus a l apres de sa  :lol: et niveau look  :bave2:

j ai faillis oublier... felicitation pour se tres bon investissement  :joyeux2:

GTCSpirit57:
Merci pour vos compliments les gars  :smiley: ! En roulant elles donnent un belle effet, j'ai hâte de commander les ressorts courts  :cool5:

18Pouces:
Pouaaaaaaaaaaaaaaaa :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
Il déchire le nouvel ANTARA :mrgrin:

Les anciennes étaient vraiment moches :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique