Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 16 septembre 2008 à 21:07:53 ---sa te fera un beau cadeau :wink:
--- Fin de citation ---
C'est kler depuis le temps que je cherchais ses jantes, il manqueras un bon rabaissement. Bon Djo Vendredi soir barbec chez moi vers 20 h pour fêter sa avec l'accompagnement qui va avec :boire1:
IRMSCHER57:
desolé :oops: je pense pas pouvoir etre la ma boite fait sont repas annuelle ce vendredi mais si sa fini pas trop tard je passe te faire une biz et vidé un pack lol
peta57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 16 septembre 2008 à 21:39:23 ---desolé :oops: je pense pas pouvoir etre la ma boite fait sont repas annuelle ce vendredi mais si sa fini pas trop tard je passe te faire une biz et vidé un pack lol
--- Fin de citation ---
:mdr: sacré djo :lol:
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 16 septembre 2008 à 21:39:23 ---desolé :oops: je pense pas pouvoir etre la ma boite fait sont repas annuelle ce vendredi mais si sa fini pas trop tard je passe te faire une biz et vidé un pack lol
--- Fin de citation ---
T'es obligé de venir qu'on se fasse une petite bouteille de jack daniels :cool5: :boire1:
GTCSpirit57:
:content: :content: ! J'ai enfin reçu mes jantes, un mot MAGNIFIQUE :love:, je vous montres un avant gout, les autres photos arriveront un peu plus tard dans la soirée :wink: :cool5: :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique