Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (217/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 13 septembre 2008 à 22:01:10 ---Je vais essayer de faire mon premier démontage demain ... ça peut se faire en étant seul ?

Comment vous avez fait pour régler les phares après ? vous les avez emmené chez un pro ?

--- Fin de citation ---

Tt seul tu y arriveras  :wink:. Pour moi je les reglé par rapport au mur de mon garage. J'ai allumé mes phares d'origine en position 3 et j'ai fait un repère sur le mur. Après avoir monté mes Angels eyes, j'ai tt simplement reglé les phares à la même hauteur que ceux d'origine

IRMSCHER57:
j'ai fais pareil
--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 septembre 2008 à 19:26:11 ---Comme avant, ca ce voit pas trop, c'est chiant mais je penses que dans le jour, sa se verra seulement avec les ampoules mais cette couleur jaune, sa le fait pas. Par contre j'ai quelques idées pour mon new pare-choc. J'ai essayer de voir comment intégrer les caches d'anti-brouillards OPC mais seulement pour bien les intégrer, il faut que je coupe le support des AB d'origine. Mais j'ai peur qu'une fois découpé sa le fasse pas car arpès faut que je trouves comment fixer les caches  :reflexion:.

--- Fin de citation ---
moi j'ai fixé mes AB avec de la colle néo en cartouche ,faudrait que je passe chez toi pour que m'explique ce que tu veux faire
peut etre y a une autre solution  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 14 septembre 2008 à 11:22:10 ---j'ai fais pareil  moi j'ai fixé mes AB avec de la colle néo en cartouche ,faudrait que je passe chez toi pour que m'explique ce que tu veux faire
peut etre y a une autre solution  :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai essayer mais enfaite sa le fait pas ! J'ai découpé les caches pour garder juste la face mais une fois poser ils sont dirigés vers l'extérieur sa fé pas beau. Tempi, je penses que j'acheterais des caoutchouc chromés en U pour faire le tour des ab. Je fais des photos après pour te montrer

IRMSCHER57:
le mieux aurait ete de les supprimer pour les mettre dans les grilles mais c du taf et si tu fais sa propre tu peux toujours les remettre si sa te plais pas 

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 14 septembre 2008 à 11:43:42 ---le mieux aurait ete de les supprimer pour les mettre dans les grilles mais c du taf et si tu fais sa propre tu peux toujours les remettre si sa te plais pas 

--- Fin de citation ---

Oué mé je crois que je vais pas me faire embêter, je vais attendre qu'il soit peint, c'est-à-dire pas tt suite lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique