Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
peta57:
impec :cool4:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 septembre 2008 à 15:26:54 ---Voila les leds sont changées, elles sont bien blanches et éclairent légèrement plus fort. Pour les jantes, toujours rien. Si lundi j'ai toujours rien, je vais peter un cable :colere2:
--- Fin de citation ---
Pas trop galère pour changer les diodes, tu as du tout démonter non ? j'ai changé celle d'origine par les T5 blanches que j'ai reçu et c'est pas hyper facile surtout pour les codes.
Une question, comment as-tu fait pour faire le réglage des phases ? ce sont les deux vis blanches qu'il y a dessus ?
merci
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 13 septembre 2008 à 16:28:15 ---Pas trop galère pour changer les diodes, tu as du tout démonter non ? j'ai changé celle d'origine par les T5 blanches que j'ai reçu et c'est pas hyper facile surtout pour les codes.
Une question, comment as-tu fait pour faire le réglage des phases ? ce sont les deux vis blanches qu'il y a dessus ?
merci
--- Fin de citation ---
Oui il faut les "étalonner" une vis pour les feux de croisement et une vis pour les pleins phares. Et oui il faut tt démonter pour changer les Leds T5
IRMSCHER57:
pas mal et de jour en extérieur sa donne quoi :?: :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 13 septembre 2008 à 19:14:44 ---pas mal et de jour en extérieur sa donne quoi :?: :wink:
--- Fin de citation ---
Comme avant, ca ce voit pas trop, c'est chiant mais je penses que dans le jour, sa se verra seulement avec les ampoules mais cette couleur jaune, sa le fait pas. Par contre j'ai quelques idées pour mon new pare-choc. J'ai essayer de voir comment intégrer les caches d'anti-brouillards OPC mais seulement pour bien les intégrer, il faut que je coupe le support des AB d'origine. Mais j'ai peur qu'une fois découpé sa le fasse pas car arpès faut que je trouves comment fixer les caches :reflexion:.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique