Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
jean68:
Je travaille depuis 16 ans en apprentissage, à 18 ans j'avais déja 1100 € par mois en bossant 2 semaines par mois, le reste du temp en cours, et depuis que j'ai 20 ans je suis à plein temp dans mon taff, sa fait 2 ans que je suis bien au dessus du palier et j'ai déja eu 2 fois cette prime à l'emploi et prime jeune travailleurs.Je paye des impots depuis 2 ans !!
Cette prime c'est à n'y rien comprendre, un collègue de boulot l'a touché 5 ans de suite alor que lui aussi été bien au dessus du palier !!!
fin du hsssssssss !!!
je sors !!!
RPM:
Alors ces 19'' :?: :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 13 septembre 2008 à 12:36:21 ---Alors ces 19'' :?: :wink:
--- Fin de citation ---
Je te dis pas comment je les attends, je suis chaque minutes entrain de regarder s'il n'y a pas un camion TNT devant la maison. Par contre la poste vien de passer, j'ai reçu mes nouvelles leds pour les angels eyes. Ce sont des leds plcc 6 montées sur des supports T5. Je vais les installer pour voir ce que sa donne :D
peta57:
On atten de voir le résultat sur les angels :moqueur1: et surtout tes new jantes :joyeux2:
GTCSpirit57:
Voila les leds sont changées, elles sont bien blanches et éclairent légèrement plus fort. Pour les jantes, tjs rien. Si lundi j'ai tjs rien, je vais peter un cable :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique