Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (211/671) > >>

peta57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 septembre 2008 à 21:44:08 ---Non pas de nouvelles, plus j'attends et moins elles arriveront, c'est comme la déclaration des impots. J'attends le chèque de la prime à l'emploi et toujours rien  :colere2: :colere3: :mort:

--- Fin de citation ---

t'inquiète moi ils ont essayer de me la sucré la prime... :colere3: j'ai cash appeler au centre des impot de stavold.....le pauvre il m'a bien entendu au télèphone :cool2: soit disant désoler nous avon oublier de vous la mettre :colere4: :colere4: ils prennent vraiment les gens pour des cons :colere5: quand il s'agit de payer c'est bon mais quand ils doivent donner du fric la c'est une histoire :cool2:

v1987:
En théorie c'est réception avant le 15 septembre (inclus) :cool2: faut etre un peu plus patient :smiley:

peta57:

--- Citation de: v1987 le 11 septembre 2008 à 13:06:42 ---En théorie c'est réception avant le 15 septembre (inclus) :cool2: faut etre un peu plus patient :smiley:

--- Fin de citation ---

Non moi sur la feuille des impôts que tu reçois à la maison ben normalement quand tu recois la prime à l'emploi ben c'est marqué dessus...ben la s'a l'etait pas :!: donc j'ai appelé direct

v1987:
Non j'ai réçu ma fiche d'imposition et quatre jour plus tard le chèque mais séparemment :!:

EDIT: ok en fait je relirai mieux la prochaine fois, effectivement c'était marquer sur ma feuille :D

divoux2007:
ba moi les gars j'avais meme pas calé que j'y avais le droit! surprise un cheque quelque jours plus tard!! :bien: :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique