Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (210/671) > >>

Fredpioc:
plus la reprog bientot, l'écureuil se mange les noisettes en ce moment  :lol:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Ricard le 09 septembre 2008 à 20:24:39 ---ben pour les 1327€ c'est que tu les avais avant :D

--- Fin de citation ---

J'ai quand même récupéré 700 € sur mes anciennes jantes  :roll:

--- Citation de: divoux2007 le 09 septembre 2008 à 20:38:09 ---heuu, mais ne change pas tes jantes... :non: on va echanger nos voitures!!! :wink: :lol:
j'espere que j'aurais l'exclusivité de les voir le 20!!! :cool4:

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur que le 20 elles seront montées  :cool5:

--- Citation de: fredpioc le 09 septembre 2008 à 20:45:38 ---plus la reprog bientot, l'écureuil se mange les noisettes en ce moment  :lol:

--- Fin de citation ---

C'est grace à la prime en Novembre que je peux me le permettre. Je vais attendre mes bas de caisse OPC et essayer de trouver un parechoc arrière et je fairais tt peindre en même temps après l'hiver avec une petit peinture complète de l'astra et je penses qu'elle sera au top  :wink:

IRMSCHER57:
alors t jante toujours pas de nouvelle  :?:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 10 septembre 2008 à 21:12:43 ---alors t jante toujours pas de nouvelle  :?:

--- Fin de citation ---

Non pas de nouvelles, plus j'attends et moins elles arriveront, c'est comme la déclaration des impots. J'attends le chèque de la prime à l'emploi et tjs rien  :colere2: :colere3: :mort:

Fredpioc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 septembre 2008 à 21:44:08 ---Non pas de nouvelles, plus j'attends et moins elles arriveront, c'est comme la déclaration des impots. J'attends le chèque de la prime à l'emploi et toujours rien  :colere2: :colere3: :mort:

--- Fin de citation ---

quand tu devras les payer (les impots) ils ne seront pas en retard, ne t'inquiète pas :colere7: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique