Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
Fredpioc:
content que vous soyez tous dans le nord! :cool2:
avec vos titines et leurs améliorations, la mienne aurait souffert la comparaison :colere7: :combat3:
dans mon coin les gtc avec des 19" restent rares :moqueur1:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 22 août 2008 à 19:53:42 ---content que vous soyez tous dans le nord! :cool2:
avec vos titines et leurs améliorations, la mienne aurait souffert la comparaison :colere7: :combat3:
dans mon coin les gtc avec des 19" restent rares :moqueur1:
--- Fin de citation ---
LoL ! Je sens qu'elle va être haute avec les 19", il faudra attendre fin Septembre pour la rabaisser :wink:
Fredpioc:
si la voiture tient la route, qu'elle ne saute pas trop je vais sans doute me laissait tenter :cool2:
IRMSCHER57:
--- Citation de: fredpioc le 22 août 2008 à 20:50:50 ---si la voiture tient la route, qu'elle ne saute pas trop je vais sans doute me laissait tenter :cool2:
--- Fin de citation ---
on te dira sa :wink:
j'ai u ton sms cedric tu me parle encore une fois de fric pour les jantes je licencie ta soeur :mdr: par contre sa me parais bizzard pour les amorto faudrais demander au mec qui taf chez OPEL (je me souviens plus de son nom)
gtc-sport:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 22 août 2008 à 20:58:44 ---on te dira sa :wink:
j'ai u ton sms cedric tu me parle encore une fois de fric pour les jantes je licencie ta soeur :mdr: par contre sa me parais bizzard pour les amorto faudrais demander au mec qui taf chez OPEL (je me souviens plus de son nom)
--- Fin de citation ---
oui hein et faudra demander a MARCEL que il oublie pas de amené les BIERRE aussi se jour la...
ok la sortie es parla au fond du trou noir la lumiere du panneau EXIT est la... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique