Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (202/671) > >>

v1987:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 août 2008 à 11:18:47 ---Non, l'éclairage est Vert et même les aiguilles sont éclairés vertes

--- Fin de citation ---

Erreur aiguille éclairer en blanc sur la mienne  :cool2:

--- Citation de: Murdock19 le 14 août 2008 à 11:20:38 ---pffff même chez opel c'est mieux alors

hein vince  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Et au passage l'éclairage vert est extrêmement reposant pour le yeux sans gâcher la visibilité

GTCSpirit57:

--- Citation de: v1987 le 14 août 2008 à 11:25:40 ---Erreur aiguille éclairer en blanc sur la mienne  :cool2:

Et au passage l'éclairage vert est extrêmement reposant pour le yeux sans gâcher la visibilité

--- Fin de citation ---

Sur celles que j'ai fait (une skoda fabia break) il avait les aiguilles vertes

v1987:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 août 2008 à 11:27:57 ---Sur celles que j'ai fait (une skoda fabia break) il avait les aiguilles vertes

--- Fin de citation ---

Oui mais moi j'ai une octavia  :moqueur1:

GTCSpirit57:
Cette apres-midi j'ai fini de finioler mon pare-choc, création des fixations pour les anti-brouillards et les fixations pour les caches en plastique du pare-choc. Je trouve que même avec les anti-brouillards sa fait bien  :victoire:

Il est mtn prêt à peindre mais je vais d'abord commander mes nouvelles jantes et il faut absolument que je trouves des bas de caisses car c'est vrai qu'il descend bas. Les bas de caisse OPC ne seront pas appropriés car il n'arrive pas assez bas mais je n'ai encore vu aucun bas de caisses qui me plait mis à part ceux du Kit GTO

gtc-sport:
sa donne tres bien je trouve...
juste petit dommage c'est que sa a pas la forme des anti brouillard opc lol
sinon vivement la peinture...
tu aurais pu faire ta bande pare soleil plus grande lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique