Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gonzalo: Présentation
Denys77:
--- Citation de: diox1 ---Hi again gonzalo I notice that the communication is not easy in French. If you prefer to communicate in English do not hesitate to ask your questions in English, I'll translate them immediately in French for the members of this forum :cool5: and translate the answers :cool5:
--- Fin de citation ---
Traduction justement pour les forumistes qui ne comprennent pas l'anglais; en tout cas c'est sympa de faire ça:
Bonjour encore gonzalo j'ai remarqué que la communication n'est pas facile en français. Si tu préfère communiquer en anglais n'hésite pas à poser tes questions en anglais, je les traduirai immédiatement en français pour les membres de ce forum et traduirai les réponses
diox1:
Merci Denys77 :cool4: j'ai déjà trouvé mon traducteur :cool2:
Denys77:
--- Citation de: diox1 ---Merci Denys77 :cool4: j'ai déjà trouvé mon traducteur :cool2:
--- Fin de citation ---
At your service, you're welcome :cool5:
Poupa:
--- Citation de: Gonzalo ---
--- Citation de: deconinck ---Si j'ai bien tout compris, est-ce que vous entendez un bruit dans le volant ??
--- Fin de citation ---
Bonjour, je n'ai pas le bruit dans la roue de direction, mais des compagnons de l'Espagne oui.
Ils ont donné la solution en France?
--- Fin de citation ---
Bienvenida en este foro, es simpático
Tu información puede estar en esta dirección
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=174
traduction par www.reverso.com
Traducción por www.reverso.com
astrapower59:
--- Citation de: besco ---en français, ça donne quoi ...
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol: arrête!! je vais péter une durite...on trouve de tout ici!!! :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique