Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BBT [Audi TT Ex Astra H TT CDTI 150 Cosmo Argent étoile]
18Pouces:
Oh punaise :cry:
Alors si on a juste fait touchette et qu'on a rien et le mec devant n'a presque que rien ben c'est 1.25 en moins :(
C'est la même chose si les 2 voitures sont réformées alors :nul:
marsupilami:
et bien quelle mesaventure didont et tout sa pour un c*n qui est pas capable de reconnaitre ses tords... :nul:
mais tout est rentrer dans l ordre c est le principale :smiley:
BBT:
Titine est vendue :cry:
Bon, elle rend son nouveau propriétaire heureux, c'est déjà ça.
Vu que je ramasse du malus, ça devient compliqué de rester en cabriolet, donc par dépit je cherche autre chose.
J'ai bien vu une autre Astra TT pas cher, mais j'ai vraiment une grande peur d'avoir à nouveau à traiter avec les boulets de la concession où je dois aller. :combat3:
Je pense que mon choix va s'orienter vers une DS3 HDi 110ch (qui a un rapport poids/puissance identique à ma TT) le temps de reprendre un peu de bonus.
Will E.Coyote:
T'es a combien de bonus (si c'est pas indiscret) :?:
BBT:
J'ai le permis depuis 99 en AAC, et là en 4 ans, j'me suis pris 2 sinistres responsables, un il y a 4ans, et l'autre y'a juste un an (à cause d'une erreur de remplissage de constat de ma part), du coup je me retrouve à 0,95. Donc payer 1800euros d'assurance pour la TT, ça devenait beaucoup trop.
Là je vais payer 1000euros si je prends la DS3. Si j'avais pas pris de malus, j'aurais pris la THP150, mais mon assureur impose d'avoir 0,8 minimum car ils la considèrent comme une sportive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique