Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BBT [Audi TT Ex Astra H TT CDTI 150 Cosmo Argent étoile]
BBT:
14000KM :boire1:
Titine est partie au garage mardi car elle avait une petite fièvre :lol:
3 problèmes en fait:
Le toit qui grince/craque surtout au niveau du montant arrière droit (réparé par graissage de tout le mécanisme).
Mon dossier de siège conducteur qui grince selon les jours (pas de solution apportée si ce n'est de remonter l'assise d'un cran car je suis en butée basse...mouais.)
Et pour finir, le truc qui m'inquiète, une odeur de "chaud"/gaz d'échappements quand je met le chauffage. Je pensais au FAP au début, et en fait non vu que ça pue (c'est bien le mot) même sans régénération du FAP. Et ça me le fait pas tout le temps. Ils m'ont dit que ça pouvait être un sac plastique collé sur la ligne d'échappement (ok...mais j'aurais du m'en apercevoir quand même). Ils m'ont désinfecté le filtre de clim, donc maintenant ça sent "bon", mais c'est un peu comme la bombe WC, ça sent toujours la m*rde mais derrière un sapin :mrgrin:
A voir pour ça, ils m'ont dit de repasser dans l'instant quand ça me le refaisait. J'espère que ça va le refaire, histoire de plus avoir de doute sur l'origine du truc.
Sion, hormis ça c'est du pur bonheur.
J'ai failli décapoter aujourd'hui (grd soleil à Bordeaux), mais je suis sorti du boulot trop tard :combat2:
Peut-être ce WE, la météo annonce du beau temps :wink:
BBT:
Me voilà propriétaire temporaire d'une Corsa Enjoy 5p 1.2L essence :mrgrin:
Ce midi je voulais faire essayer ma TT à un collègue de boulot, et comme il faisait un super temps, je décide de décapoter.
Et là stupeur, après que les 3 parties du toit aient atterri dans le coffre, un triple gong s'est fait entendre annonçant un truc pas cool.
J'ai essayé de terminer la séquence, mais rien n'y faisait, après 10min d'essais non fructueux, j'ai appelé Opel Assistance, qui a fait venir un dépanneur 1h après.
On a galéré pour remettre le toit en place manuellement, j'peux vous dire que c'est sacrément lourd, je comprends mieux pourquoi ils disent d'être deux sur la doc.
Arrivé chez Opel, ma TT sur le plateau, j'ai appris que ma voiture était sous le coup d'un rappel concernant le toit (tiens, tiens...), et le 3eme feu stop.
On m'a aussi dit que si la voiture n'était pas arrivée sur plateau, je n'aurai pas eu droit à un véhicule de prêt gracieux, (c'est stipulé dans le contrat d'assistance).
Je pense que le problème vient d'un capteur dans le système de verrouillage du coffre car plusieurs fois j'ai eu le droit à se gong après avoir fermé le coffre, en le refermant une nouvelle fois, ça disparaissait.
Voilà, maintenant j'en saurai plus lundi ou mardi, lorsqu'ils auront commencé à s'en occuper.
J'ai plus ma titine, et j'ai l'impression qu'il va faire beau ce WE :cry:
AstraTJ:
Dur dur !
C'est le printemps (un peu en avance) et les problèmes de toit bourgeonnent !
Comme tu as dit ailleurs, peut-être la même cause que Henoch.
Pour ma part, comme tu as vu aussi, j'ai eu une petite alerte hier (mais qui arrive parfois) : blocage à mi-course au moment des ailettes de plage arrière ... ça se résoud en insistant dans un sens ou dans l'autre.
Je ne pense pas que ce soit la même chose que toi.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8386.0.html
BBT:
Oui en fait, c'est un autre problème.
Le problème que tu évoques, je l'ai déjà eu en faisant la manoeuvre à la clef, donc maintenant j'arrête.
J'attends le coup de fil d'Opel demain, et je mettrai des détails sur la panne dès que j'en ai.
BBT:
Vous en pensez quoi de ces jantes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique