Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BBT [Audi TT Ex Astra H TT CDTI 150 Cosmo Argent étoile]
v1987:
les photos sont :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2:
--- Citation de: BBT le 20 novembre 2007 à 23:49:38 ---Déjà 2500km avec ma TT.
J'ai vu mon premier "deffappage".
Alors j'étais en ville, j'ai vu la conso instannée monter à 5L/h au lieu des 0,7L/h habituels.
Et là j'me suis dit, ça sent la régénération du FAP. 30sec apès, j'avais l'impression d'avoir un pneu qui cramait dans la voiture :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:o :bizarre1:
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 20 novembre 2007 à 23:49:38 ---Déjà 2500km avec ma TT.
J'ai vu mon premier "deffappage".
Alors j'étais en ville, j'ai vu la conso instannée monter à 5L/h au lieu des 0,7L/h habituels.
Et là j'me suis dit, ça sent la régénération du FAP. 30sec apès, j'avais l'impression d'avoir un pneu qui cramait dans la voiture :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Le premier à 2500 km ?
J'en doute. Il y a des fois où ça passe inaperçu.
BBT:
--- Citation de: v1987 le 01 décembre 2007 à 12:33:02 ---les photos sont :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2:
--- Fin de citation ---
Merci pour ton commentaire :cool4:
J'ai d'ailleurs remarqué qu'un lien était mort, donc j'ai édité le post.
Voilà la photo en question.
Je suis pas près d'en refaire, vu le temps moisi qu'on a en ce moment à Bordeaux.
La température permettrait de déctoiter (15°), mais vu les abats d'eau qu'on se ramasse, c'est pas demain que je vais détoiter. :lol:
Par contre, ça permet de bien tester l'étanchéité de la voiture :mdr:
--- Citation de: AstraTJ le 08 décembre 2007 à 00:29:19 ---Le premier à 2500 km ?
J'en doute. Il y a des fois où ça passe inaperçu.
--- Fin de citation ---
J'pense aussi que c'était pas le premier, mais là comme j'étais en ville, c'est pas passé innaperçu :D
Sinon, l'autre semaine j'ai tenté le diesel du supermarché des mousquetaires. Et bien, c'était pas une bonne idée.
D'habitude je prend au moins cher, et en principe c'est Esso Express le moins cher, mais là c'était pas le cas.
Résultat, j'ai fait 8L au 100km, au lieu de 6,5L-6,8L jusqu'alors.
Bref pas content, surtout pour gagner 1cent au litre.
Du coup, j'ai refais le plein chez Esso Express, et hier je l'ai payé 1,149€. Et en plus c'est du diesel plus, que demande le peuple :lol:
18Pouces:
--- Citation de: BBT le 08 décembre 2007 à 00:49:15 ---...
J'ai d'ailleurs remarqué qu'un lien était mort, donc j'ai édité le post.
...
--- Fin de citation ---
C'est pour celà qu'astraforum propose une galerie illimitée et aussi la possibilité de joindre 4 photos lors d'un post (options supplémentaires)
BBT:
--- Citation de: 17Pouces le 08 décembre 2007 à 10:20:29 ---C'est pour celà qu'astraforum propose une galerie illimitée et aussi la possibilité de joindre 4 photos lors d'un post (options supplémentaires)
--- Fin de citation ---
Oui je savais, mais comme l'envoi est limité à des fichiers de 200Ko, et que je m'étais gourré à l'exportation de mes fichiers RAW, j'avais des fichiers de 250Ko chacun.
Quand j'aurai le temps (la motivation plutôt) je les mettrai sur la galerie d'astraforum. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique