Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BBT [Audi TT Ex Astra H TT CDTI 150 Cosmo Argent étoile]
BBT:
Est exactement ça.
J'adore le RCZ mais l'intérieur ça fait Peugeot toute pourrie.
En comparaison mon meilleur ami possède un Audi TT 1ère génération, c'est carrément mieux fini.
Tonton 16v:
Les allemandes ont rien avoir avec les française :smiley: les allemandes sont mieux fini et souvent avec des équipement a la pelle alors que les françaises c' est limites si y' a les vitres électriques :bizarre1: pour un tarif identique, On devrais acheter français pour faire tourner l' économie et tout mais bon sa donne pas envie :smiley:
POLICESWAT911:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 décembre 2011 à 23:15:03 ---Les allemandes ont rien avoir avec les française :smiley: les allemandes sont mieux fini et souvent avec des équipement a la pelle alors que les françaises c' est limites si y' a les vitres électriques :bizarre1: pour un tarif identique, On devrais acheter français pour faire tourner l' économie et tout mes bons sa donne pas envie :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1):
play628:
--- Citation de: BBT le 13 décembre 2011 à 23:10:07 ---Est exactement ça.
J'adore le RCZ mais l'intérieur ça fait Peugeot toute pourrie.
En comparaison mon meilleur ami possède un Audi TT 1ère génération, c'est carrément mieux fini.
--- Fin de citation ---
:+1): j'aime aussi la RCZ mais avec l'interieur style audi se serai plus classe. :love: :bave2:
18Pouces:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 décembre 2011 à 23:15:03 ---Les allemandes ont rien avoir avec les française :smiley: les allemandes sont mieux fini et souvent avec des équipement a la pelle alors que les françaises c' est limites si y' a les vitres électriques :bizarre1: pour un tarif identique, On devrais acheter français pour faire tourner l' économie et tout mais bon sa donne pas envie :smiley:
--- Fin de citation ---
Je suis désolé mais j'ai conduis une Clio 3 et une Corsa D, il n'y a pas photo la Clio 3 est nettement mieux fini et beaucoup mieux équipée pour un prix presque identique. Après dès qu'on ajoute les options sur les allemandes les prix s'en volent.
Donc bon je n'aime pas les françaises mais je n'approuve pas tes dires :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique