Astra (H) > Questions générales
(H) Mode sport efficace ?!
deconinck:
--- Citation de: psychot1c ---mais c'est pas un peu "chaud" d'avoir une fausse carte de gendarme ?
je ne mis risquerai pas ! :twisted:
remarque une course pousuite en ville avec les "condés" ca doit être marrant (en sport switch evidemment) :moqueur1:
--- Fin de citation ---
[HS]
C'est une vraie carte de gendarmerie !!
Je m'explique le pere de mon ex etait gendarme. Il m'avait filé une carte pour que je puisse rentrer et sortir comme je veux a la gendarmerie et pour pas trop me faire emmerder sur la route
Le seul truc, c'est que j'ai oublié de lui rendre apres avoir cassé avec sa fille :cool2:
[/HS]
18Pouces:
--- Citation de: deconinck ---[HS]
C'est une vraie carte de gendarmerie !!
Je m'explique le pere de mon ex etait gendarme. Il m'avait filé une carte pour que je puisse rentrer et sortir comme je veux a la gendarmerie et pour pas trop me faire emmerder sur la route
Le seul truc, c'est que j'ai oublié de lui rendre apres avoir cassé avec sa fille :cool2:
[/HS]
--- Fin de citation ---
Eh ben!!! Et dire que tu voulais pas nous le dire deux posts plus haut :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
deconinck:
Moé c'est vrai .... :cool2:
diox1:
Tu voudrais pas m'en faire une copie couleur stp :cool2:
psychot1c:
on respecte les limitations !! sarko surveille :moqueur1:
Enfin je roulais a 150 en ville, je me suis fais arreter, j'ai dit aux gendarmes que mon sport switch était enclenché ducoup ils ce sont escuser et mon souhaiter bonne route
ok je sors :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique