Astra (H) > Questions générales

(H) Mode sport efficace ?!

<< < (3/8) > >>

dolp:

--- Citation de: Gyzmo ---Salut :)

A mon avis l'efficacité du bouton sport varie quand meme en fonction de la motorisation...

Je veux dire j'ai testé l'astra 1.6l avec et sans le mode sport j'ai pas vu de grandes différences  :(
--- Fin de citation ---

Oui, je suis d'accord. J'ai également essayé une Astra 1.7 CDTI 100ch en 17" et je n'avais pas senti de grandes différences (à part le confort et la tenue de route, mais y'a pas de quoi se faire peur...).

Je vous renvoie à ce sujet déjà évoqué (ooppss, j'fais mon modo moi ??  :cry: ) et à mon post de la 2ème page où j'arrivais à la même conclusion que Gyzmo :
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=42&postdays=0&postorder=asc&start=30

18Pouces:
Vous voyez bien qu'on est gentil...car ce sujet ressemble (dans le contenu) au sujet "Chassis Sport" :cry:
Vu la vague de sujet verrouillé je voulais pas encore passer pour le modo chiant :oops: ...
Alors fait nous plaisir :mrgreen: poster vos messages dans les bons sujets!!!

PS: Ceci est aussi valable pour le sujet "Confort avec des 18pouces" mais bon c'est une autre histoire...

psychot1c:
^^

désolé . . . :cool2:

astrapower59:

--- Citation de: psychot1c ---hello,

j'ai essayé le mode sport pour la premiere fois hier (j'ai 1200km).

je suis surpris par l'efficacité, juste en poussant le petit bouton en gardant la même pression sur l'accelerateur, ça accelere un peu ! :cool2:

je cherchais le peu d'espace libre en ville ou je pouvais tartiner un minimum, apres avoir trouvé j'ai tapper dans la mécanique. Je la trouve carrement plus neveuse et plus raide (ca reste correcte).

cette fois j'ai poussé jusqu'a la pleine puissance soit 5200t/min dommage que le sifflement du turbo ne soit plus present :moqueur1:

(je cherchais le jacky pour chauffer un peu mais j'ai pas trouver) :mrgreen:
--- Fin de citation ---

fais attention à pas trop t'emballer sur la route et cherhce pas trop à chauffer les autres...c'est justement ce qui m'énerve au plus haut point sur la route!!!!  :x
sinon, c'est pa s contre toi spécialement mais en général, j'ai failli en friter plus d'un... :cool2:

astrapower59:

--- Citation de: xirederf ---Parfois, au feu, l'air de rien, j'appuis sur le bouton sport ... sont toujours resté derriere pour le momment, meme les grosses :moqueur1:
--- Fin de citation ---

ben pas toujours, hier matin en rentrant du taf, je me suis fait doser par un X5, je pensais que c'était un 3.0D, c'est la même accélération... :cool2:  alors j'étais devant lui en train de doubler, il s'est collé à mon cul, m'as mis son clignotant, je me suis décalé et j'étais déjà en mode sport... :bave2:
résultat j'étais déjà à 150km/h, il s'est mis à ma hauteur,(difficilement au début)  m'as regardé et a écraser l'accélérateur et m'as bien dosé(régulièrement et pas d'un seul coup!) , résultat c'était un X5 3.0 i !!! :cry:
bon , il m'a cramé mais pas si flagrant que ça....  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique