Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC Panoramique] problème : vision en double

<< < (19/21) > >>

guypoil55:
Enféte en y regardant (beaucoup) mieux,je vois aussi les phares an doubles,mais trés léger,lorsque les voiture sont assez loin,plus elle se raproche est moins les phares sont dédoublés,au pire il sont juste au dessus des "vrais",par comme sur la photo que tu nous a mis,le défaut est minime et je pense que je ne m'en serait jamais aperçu sans avoir lu le sujet.Je ne trouve pas sa extrémement génant,pour l'instant je suis toujour aussi content de ma gtc :cool5:

gtcaddict13:
Pour ma part, je n'ai pas de souci de ce genre  :bizarre1:

Peut être que ça varie en fonction de la position de conduite mais en tout cas RAS sur la mienne  :chaud: :bien:

Bon courage pour la suite  :smiley:

guypoil55:

--- Citation de: gtcaddict13 le 11 décembre 2008 à 18:43:47 ---Pour ma part, je n'ai pas de souci de ce genre  :bizarre1:

Peut être que ça varie en fonction de la position de conduite mais en tout cas RAS sur la mienne  :chaud: :bien:

Bon courage pour la suite  :smiley:

--- Fin de citation ---

J'ai effectivement remarqué que plus le siége est bas moins le défaut est visible

Wheeler:

--- Citation de: neicken le 10 décembre 2008 à 12:20:28 ---Ou habites tu?

--- Fin de citation ---

lol pourquoi dans le nord on voit + doubles que dans le sud?  :lol:

guypoil55:
je viens de constater exactement le méme effet dans la mondeo de 2000 de ma mére que dans ma gtc pano,je pense que ce phenoméne est présent sur la plupart des voitures de façon plus ou moins prononcé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique