Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [GTC Panoramique] problème : vision en double
magic:
c'est dingue ça :o
neicken:
Un petit lien pour le récit de mon expérience.
http://opelastragtcpano.skyrock.com/
Bonne visite
Dies Irae 170:
Ecoutes, j'ai bien une idée qui reglerai ton problème...
Si tu es assurée bris de glace sans franchise, il se peu tres bien qu'un jour tu suives un grOs camion de chantier avec plein de grOsses pierres dans sa benne et que malheureusement, je dis bien malheureusement, un caillou tombant du camion vienne percuter ton pano faisant un grOs eclat en plein milieu, t'obligeant ainsi a le faire changer, evidement dans l'affolement tu as oublié de relever la plaque d'imat' du pl... :wink:
C'est pas de bol cette histoire de camion, en plein sur la trajectoire ??? :wink:
v1987:
--- Citation de: Dies Irae 170 le 09 janvier 2008 à 14:58:05 ---Ecoutes, j'ai bien une idée qui reglerai ton problème...
Si tu es assurée bris de glace sans franchise, il se peu tres bien qu'un jour tu suives un grOs camion de chantier avec plein de grOsses pierres dans sa benne et que malheureusement, je dis bien malheureusement, un caillou tombant du camion vienne percuter ton pano faisant un grOs eclat en plein milieu, t'obligeant ainsi a le faire changer, evidement dans l'affolement tu as oublié de relever la plaque d'imat' du pl... :wink:
C'est pas de bol cette histoire de camion, en plein sur la trajectoire ??? :wink:
--- Fin de citation ---
C'est quand meme une arnaque à l'assurance.... :cool2: :twisted:
Dies Irae 170:
--- Citation de: v1987 le 09 janvier 2008 à 15:05:23 ---
C'est quand meme une arnaque à l'assurance.... :cool2: :twisted:
--- Fin de citation ---
Tout de suite des gros mots....
Non c'est juste que notre amis n'a pas de chance, comme je vous le dit, en plein sur la trajectoire qu'elle etait la pierre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique