Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [GTC Panoramique] problème : vision en double

<< < (4/21) > >>

dd:
Et ils ne peuvent pas tout simplement te remplacer ton parebrise ? Car si le vendeur à le même problème, c'est sans doute un problème de fabrication du parebrise même sur celle de démonstration  :cry: En tout cas, je trouve cela super dangereux de rouler dans des conditions comme çà et qu'ils te laissent sans réponse aussi longtemps  :(

magic:

--- Citation de: dd le 10 novembre 2007 à 17:21:40 ---Et ils ne peuvent pas tout simplement te remplacer ton parebrise ? Car si le vendeur à le même problème, c'est sans doute un problème de fabrication du parebrise même sur celle de démonstration  :cry: En tout cas, je trouve cela super dangereux de rouler dans des conditions comme çà et qu'ils te laissent sans réponse aussi longtemps  :(

--- Fin de citation ---

+1  :bizarre1:  :colere2:

neicken:
Du fait qu'il y a maintenant une 2 ième voiture à problème, le chef d'atelier dit qu'il vont enqueter afin de ne pas me poser un nouveau pare brise à vision double.
Ce n'est certainement pas les deux seules voitures, je pense faire un appel à témoins dans le moniteur de l'automobile par exemple.
henri

Wheeler:
moi je vois normal sauf au dessus de 2 verres  :lol:

Slawek:

--- Citation de: Wheeler le 10 novembre 2007 à 21:52:48 ---moi je vois normal sauf au dessus de 2 verres  :lol:

--- Fin de citation ---

Idem pour moi... :lol:

Rien a signaler chez moi non plus en ce qui concerne ce problème de "double vision". :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique