Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) comment démonter banquette arriere TT ?

<< < (2/7) > >>

AstraTJ:
Pas d'idée non plus, désolé.

Mais je crains que ça ne soit pas comme sur la GTC, car la GTC a déjà les dossiers rabattables.
Faudrait déjà voir si on a ces fameux anneaux/languettes
(au passage, c'est affolant comme ça a l'air compliqué sur la GTC alors que c'est une voiture à haillon - fin du HS)

Sinon, à part par la trappe à ski, as-tu vu si tu pouvais passer par le dossier, par hasard ?

18Pouces:

--- Citation de: anthonytt le 23 octobre 2007 à 16:52:30 ---Sut gtc et sur twintop c'est pas pareil ????

Je viens de trouver cela: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1581.0.html

--- Fin de citation ---
J'ai voulu te donner ce lien mais comme c'est sur une GTC, je ne pense pas que ça soit pareil sur la TT

david127:
essaie de passer par un des coter du pas mal d espace en demontent le cache plastique.
tu te met en cab apres tu utilise l acces au au coffre avec le bouton et la tu deux vise a demonter et la troisiemme se trouve au niveau de la ceinture

nietsch:

--- Citation de: AstraTJ le 23 octobre 2007 à 22:24:22 ---Pas d'idée non plus, désolé.

Mais je crains que ça ne soit pas comme sur la GTC, car la GTC a déjà les dossiers rabattables.
Faudrait déjà voir si on a ces fameux anneaux/languettes
(au passage, c'est affolant comme ça a l'air compliqué sur la GTC alors que c'est une voiture à haillon - fin du HS)

Sinon, à part par la trappe à ski, as-tu vu si tu pouvais passer par le dossier, par hasard ?

--- Fin de citation ---

Le tuto que tu a montré c'est pour démonté l'assise et ainsi avoir un coffre plat quand tu baisse les dossiers
Mais tu n'a pas besoin d'enlever l'assise pour baisser les dossiers, il bascule aussi simplement que dans les autre voiture à hayon.
Pour la TT je sais pas.

AstraTJ:

--- Citation de: nietsch le 23 octobre 2007 à 22:38:49 ---Le tuto que tu a montré c'est pour démonté l'assise et ainsi avoir un coffre plat quand tu baisse les dossiers
Mais tu n'a pas besoin d'enlever l'assise pour baisser les dossiers, il bascule aussi simplement que dans les autre voiture à hayon.
Pour la TT je sais pas.

--- Fin de citation ---
J'avais bien compris que le tuto parlait de l'assise. Mais souvent, les modèles à haillon ont une assise rabattable également, ou au moins qui s'enlève et se remet assez facilement, car il est souvent utile d'avoir un fond plat
re - fin du HS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique