Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) comment démonter banquette arriere TT ?

<< < (6/7) > >>

magic:
il y a quand même pas mal de variation de couleur dans cette interieur :

18Pouces:
C'est la série limitée

:mrgrin:

magic:
 :mdr:

michael:

--- Citation de: anthonytt le 17 mai 2008 à 23:55:32 ---

c'est vrai c'est trop simple......quand je me souvien a quel point je me suis pris la tete pour rien.
Grace a toi je vien de paser mes cables RCA dans le centre de la voiture ( ce qui évite tout parasite )

--- Fin de citation ---

:cool4:c'est super rapide a demonter,quand on connait le systeme

AstraTJ:

--- Citation de: michael le 14 avril 2008 à 17:22:35 ---pour l'assise,un coup sec  de chaque cote et elle se declipse....en 30secondes je la demonte :mrgrin:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: michael le 18 mai 2008 à 15:05:29 --- :cool4:c'est super rapide a demonter,quand on connait le systeme

--- Fin de citation ---
C'est très rapide ... et assez naturel ;)
Quand j'ai fait monter mes radars de recul, le temps que je me retourne 5 secondes, l'électricien l'avait déjà enlevée.
Quand je lui ai demandé comment il avait fait, il a été très surpris de ma question et m'a dit effectivement qu'il suffisait de tirer d'un coup sec de chaque côté pour déclipser ;)

--- Citation de: magic le 18 mai 2008 à 12:22:52 ---il y a quand même pas mal de variation de couleur dans cette interieur :

--- Fin de citation ---
La qualité de la photo accentue les différences de tons ... mais c'est vrai que la console et les inserts piano font encore plus saugrenus avec le cuir brun :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique