Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jin Roh [Astra TT 150ch]

<< < (2/5) > >>

AstraTJ:
:bienvenue: Bienvenue à toi et à ta belle
Encore une nouvelle TT en Belgique.  :joyeux2:

A peine plus d'une semaine entre la découverte et la possession, ça c'est du rapide :o

Je te rassure, je ne pense pas que tu seras déçu par le "panacotta (champagne quoi...) " ... moi j'adorre toujours autant.

Attention, pour la roue de secours "normale", renseignes-toi, mais je pense qu'elle ne rentre pas dans le compartiment prévu (qu'elle dépasse en hauteur)

Sinon, qu'est-ce que c'est que l'offre 50/50 ?

Jin Roh:
Merci à tous, la roue de secours, je crois que c'est la galette mais ce sera toujours mieux qu'une de ces salop**ies de bombe anti crevaisons.

L'offre 50/50, on paye 50% du montant maintenant, 50% dans 2 ans et tout ça sans intérêt. :bien:

Mon jouet pour le week-end, remise en état par moi l'hiver passé avec un peu d'aide de la part de mon frangin et de mon père.

ange du 73:
 :bienvenue:

AstraTJ:

--- Citation de: Jin Roh le 21 octobre 2007 à 18:05:03 ---Merci à tous, la roue de secours, je crois que c'est la galette mais ce sera toujours mieux qu'une de ces salop**ies de bombe anti crevaisons.
...

--- Fin de citation ---
Ah ! si c'est la roue de secours galette, c'est de série ... et je suis d'accord, c'est indispensable ... et pas de souci, elle rentre dans son compartiment ;)

P.S.: très belle la Porshe  :bave2:

Jin Roh:
Ben non justement en Belgique, ce n'est pas de série, faut rajouter 40 euros pour l'avoir. :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique