Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Prise diagnostique & carpc

<< < (2/3) > >>

matthieu2701:

--- Citation de: anthonytt le 21 octobre 2007 à 17:36:43 ---Tout ce qu'il est possible de faire avec un pc

entre autre dans une voiture :MP3, DIVIX, GPS, DVD, RADIO FM, INFO TRAFIC, KIT MAIN LIBRE POUR GSM, INTERNET, CAMERA DE RECUL, TV, PREVISION METEO, OBDII......
tout depend de l'equipement que tu connecte a ton pc.   

--- Fin de citation ---

Et tu controle tout ca a partir de ton pc ?

18Pouces:
Plus d'info ici
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5775.0.html

:wink:

matthieu2701:
C'est cher comme instal ?

anthonytt:
regarde les infos de "17Pouce", tu apprendra plein de chose sur le carpc.
regarde mes messages sur le forum et tu trouvera des photos de tout cela.

perso j'utilise les fonctions: MP3, divix, GPS, info trafic, jeux video et photos.

Et dans le mois novembre, grace à mon nouveau logiciel je vais finalisé les fonctions: camera de recul, kit main libre, radio par satelite et OBD II (si je trouve le truc)!!!  le tout en commande vocal
Je vais retirer l'autoradio du systeme le pc sera directement relier aux amplis, la commande du volume et le traitement de son sera sur l'ecran tactile.

D'un point de vue estetique l'adaptateur autoradio détruie (à mon gout) l'armonie du tableau de bord.
De plus pour la couleur noire piano c'est 130 euro et je trouve cela vraiment abusé pour un bout de plastique.

anthonytt:
comparé au prix d'un autoradio avec ecran performant et qui ne donnera pas toutes les fonctions d'un carpc, NON.
Maintenant tout dépend de la caractéristique du systeme. je dirais que c'est surtout le temps que tu y travail qui est énorme. maintenant pour moi c'est un vrais plaisir.

il existe des carpc tout fait maintenant et qui ont l'air vraiment bien. regarde sur CARTFT.com pour d'info et des prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique