Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Prise diagnostique & carpc

<< < (3/3)

matthieu2701:

--- Citation de: anthonytt le 21 octobre 2007 à 19:10:44 ---comparé au prix d'un autoradio avec ecran performant et qui ne donnera pas toutes les fonctions d'un carpc, NON.
Maintenant tout dépend de la caractéristique du systeme. je dirais que c'est surtout le temps que tu y travail qui est énorme. maintenant pour moi c'est un vrais plaisir.

il existe des carpc tout fait maintenant et qui ont l'air vraiment bien. regarde sur CARTFT.com pour d'info et des prix.

--- Fin de citation ---

La tienne a coutée combien ?

anthonytt:
moi j'ai pris du bon matos a l'epoque, mais je me souvien pas le prix. tout les prix son sur cartft.com. j'ai presque tout acheter sur ce site.

si tu ve vraiment savoir regarde dans mes message tu trouvera ma config exacte et tu regarde les prix sur CARTFT.
je suis désolé mais je vais pas resortir toutes mes factures alors que ma config n'est qu'une parmis d'autre et les prix peuvent varier du simple au triple. sans compter la possibilité de prendre du matos de récup avec des vieux PC de bureau. tout dépend de la place que tu ve lui donner dans ta voiture.

anthonytt:
post tes messages sur le lien de 17 pouces, car ce post n'est pas fait pour la création d'un carpc et d'autres membres peuvent etre intéréssé par la création d'un carpc et ils ne vont pas chercher sur ce posts les info pour.
A savoir, je vais courant le mois de novembre créer un post sur la réalisation et montage détaillé d'un carpc dans ma nouvelle TT.
il y a aussi le forum CARMEDIA.org qui est exclusivement dédié au carpc.
 :wink:

anthonytt:
Persone n'a dinformations sur une interface prise diagnostique pour nos astra :mouchoir:

jfmerche:

--- Citation de: matthieu2701 le 21 octobre 2007 à 19:22:34 ---La tienne a coutée combien ?

--- Fin de citation ---

Sur le site http://www.kraemer-automotive.com/shop/wbc.php?&tpl=produktliste2.html&rid=38 il y a un car-pc avec écran tactile pour 689 €

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique