Astra (H) > Questions générales
(H) Gicleurs lave glasse avant
AstraTJ:
Chez moi il ne déborde pas sur le toit (d'ailleurs je m'en sers même détoité, il sufffit juste de ne pas le faire à l'arrêt)
Par contre, ça déborde parfois sur les vitres latérales, mais c'est plutôt dû aux écoulements qu'à la force de la giclée.
matthieu2701:
--- Citation de: AstraTJ le 21 octobre 2007 à 03:26:05 ---Chez moi il ne déborde pas sur le toit (d'ailleurs je m'en sers même détoité, il sufffit juste de ne pas le faire à l'arrêt)
Par contre, ça déborde parfois sur les vitres latérales, mais c'est plutôt dû aux écoulements qu'à la force de la giclée.
--- Fin de citation ---
Je ferais une vidéos et je vous montrerez.
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 21 octobre 2007 à 03:26:05 ---Chez moi il ne déborde pas sur le toit (d'ailleurs je m'en sers même détoité, il sufffit juste de ne pas le faire à l'arrêt)
--- Fin de citation ---
:+1:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 21 octobre 2007 à 12:28:31 --- :+1:
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait, car toi, tu ne détoite pas ... que je sache :moqueur1:
18Pouces:
Oui mais il déboite grave avec ses 18" et son antenne style audi :lol: et qui sait, peut être qu'il emboite grave des jeunes Gicleuses dans sa GTC :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique