Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Astuce: modifier la puissance de son CD30MP3 (50Wx4)

<< < (22/38) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Micke le 07 novembre 2007 à 15:31:12 ---Vous vous embetez bien avec ce CD30  :lol: Changez moi ca, vous ferez rien de bon avec du blaupunkt  :moqueur1: :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Autre solution : vous gardez le Blaupunkt et vous mettez une TT autour :moqueur3:

Franchement, je trouve que le rendu du CD30 dans la TT n'est pas si mauvais que ça et ne nécessite pas un changement d'autoradio (avec les inconvénients que ça entraîne : esthétique, perte de certaines fonctions, ...) ... par contre, un petit chip poure améliorer, pourquoi pas [c'est un avis personnel]

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 07 novembre 2007 à 17:34:53 ---Autre solution : vous gardez le Blaupunkt et vous mettez une TT autour :moqueur3:

Franchement, je trouve que le rendu du CD30 dans la TT n'est pas si mauvais que ça et ne nécessite pas un changement d'autoradio (avec les inconvénients que ça entraîne : esthétique, perte de certaines fonctions, ...) ... par contre, un petit chip poure améliorer, pourquoi pas [c'est un avis personnel]

--- Fin de citation ---

+1 pour la GTC  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 07 novembre 2007 à 16:23:39 ---oui mais c'est moins beau de mettre un autoradio d'ailleur  :non:

--- Fin de citation ---
:+1:

Surtout que moi j'ai envi de voir les titres des chansons sur mon CID :love:

magic:
oui toi c'est encore pire de changer que celui qui a un BID ou GID  :D

18Pouces:
Faut même pas y penser :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique