Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Problème plafonnier
ptitoto:
Content pour toi que ça remarche alors :cool4:
Tiju!:
merci a vous!! :bien:
marc5974:
J'ai exactement le même soucis sur mon astra qui vient juste d'avoir 2 ans
Ce soir en rentrant, j'arrive devant mon garage et là, sans rien toucher la voiture se déverrouille toute seule (je roule portes closes) et les warnings se mettent en marche. J'ai du appuyer 2 fois sur les warnings pour les éteindres.
Et depuis, les plafonniers (central avant et les 2 arrières) restent allumés sans possibilité de les éteindre (sauf ceux arrière en les mettant sur OFF)
J'ai du démonter l'ampoule centrale du plafonnier avant
Apparemment c'est un bug électronique (mon premier sur Astra). J'ai rendez vous pour la révision lundi donc je le signalerai...
:colere1: :colere2:
marc5974:
A mon avis, il suffit juste de débrancher la batterie. Parce que si on met en contact les cables + et - de toute façon, il n'y a pas de jus, donc comment le système peut se réinitialiser ????
Jaystra:
Bonsoir,
Mon plafonnier principal et celui du coffre ne fonctionné plus, donc j'en rachete je les remplaces. Mais en remplacean le principal j'ai vu quelque etincelles :s
résultat tout les plafonniers (avant arriere boite a gant pare soleil..) ne marche plus... :etoile:
je ne sais pas où est le fusible lorsque, je prend le livret de la voiture, l'endroit indiquant "eclairage intérieur" donc fusible au niveau du moteur, il y a un fusible 15A au lieu de 5A :s et le 15A ...
:aide1: please :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique