Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Problème plafonnier
mtisse3637:
Tu veux dire que tu à débranché ta batterie.Et tu as mis en contact le + et le - des cables qui étaient dessus?
Pone:
--- Citation de: mtisse3637 le 25 juillet 2008 à 09:06:45 ---Tu veux dire que tu à débranché ta batterie.Et tu as mis en contact le + et le - des cables qui étaient dessus?
--- Fin de citation ---
Oui c'est ça, le mécano à mis en contact - avec sa clé plate - pendant une trentaine de secondes les 2 fils qui vont sur la batterie (après les avoir retiré de la batterie).
A ce qui parait, ça réinitialise l'électronique et ça a donc corrigé ce bug de plafonnier.
AstraTJ:
--- Citation de: Pone le 25 juillet 2008 à 16:21:54 ---Oui c'est ça, le mécano à mis en contact - avec sa clé plate - pendant une trentaine de secondes les 2 fils qui vont sur la batterie (après les avoir retiré de la batterie).
A ce qui parait, ça réinitialise l'électronique et ça a donc corrigé ce bug de plafonnier.
--- Fin de citation ---
Content que ce soit résolu.
Excuse-moi d'insister, mais c'est intéressant et il ne faut pas se planter ...
Tu veux dire qu'ils ont débranché les cables principaux connectés aux causses de la batterie, et que ce sont ces cables qu'ils ont mis en contact pendant une trentaine de secondes ?
P.S.: je crois qu'un problème analogue est arrivé a un autre membre du forum.
Pone:
Oui c'est tout à fait ça, je confirme.
Mais en cas de doute ou crainte, demandez confirmation à votre mécano avant ;)
AstraTJ:
--- Citation de: Pone le 27 juillet 2008 à 18:50:38 ---Oui c'est tout à fait ça, je confirme.
Mais en cas de doute ou crainte, demandez confirmation à votre mécano avant ;)
--- Fin de citation ---
OK, merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique