Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Problème plafonnier

<< < (6/14) > >>

Pone:
Bonjour,

Depuis hier après-midi, mon plafonnier ne s'éteint plus. Il est allumé quand je roule (toutes les portes bien fermées bien sûr), et lorsque la voiture est en stationnement (moteur coupé, portes verrouillées).

Il s'est aussi passé une chose qui est liée, je pense, hier. Je roulais et j'ai appuyé sur le bouton de fermeture centralisée mais il ne fonctionnait pas (ou du moins les portes se ferment puis s'ouvrent immédiatement), puis les voyants rouges de défaut de ceinture de sécu + porte mal fermée sont restés allumés et les warnings se mettent en marche.
Ce problème a disparu ce matin, depuis que j'ai coupé le contact.

Par contre toujours le plafonnier ne s'éteint toujours pas, même après 10 minutes.
A votre avis j'ai fais une mauvais manip ?

La voiture est neuve :(

Merci

jean claude:
Tu n'as pas appuyé sur un des deux boutons coté conducteur ou passager (en manuel) par hasard ,et que tu aurais oublié de rééteindre ?

Pone:

--- Citation de: jean claude le 23 juillet 2008 à 09:13:28 ---Tu n'as pas appuyé sur un des deux boutons coté conducteur ou passager (en manuel) par hasard ,et que tu aurais oublié de rééteindre ?

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas de quel bouton tu parles, Jean-Claude mais ça ressemble à une bonne piste.
J'ai découvert un indice peut-être : lorsque j'appuie sur le bouton central de 2 ou 3mm du plafonnier, il s'éteint mais quand je relâche ça s'allume (normal, je n'appuie pas jusqu'à ce que ça fasse "clic").

Même topo pour le plafonnier des places arrières, mais ceux-là j'ai pu les éteindre avec le bouton 1/0.

Il faut trouver une solution car le plastique commence à être très chaud  :o

jean claude:

si un des boutons n'est pas resté enfoncé ?

Pone:
Je ne pense pas, puisque ces 2 spots latéraux sont éteints et seule la lampe du milieu est allumée. Mais je vais aller regarder quand même.

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique