Temps de conduite sans arrêt : le temps entre le start et le stop
oui, c'est bien ca.C'est le temps avec arret qui elevera ton garage.
Temps de conduite sans arrêt : le temps entre le start et le stopTemps de conduite avec arrêt : le temps entre le start et le stop sans les piriodes moteur coupéTemps de conduite : le temps entre le start et le stop, mais seulement quand tu roule.
Citation de: xirederfTemps de conduite sans arrêt : le temps entre le start et le stopTemps de conduite avec arrêt : le temps entre le start et le stop sans les piriodes moteur coupéTemps de conduite : le temps entre le start et le stop, mais seulement quand tu roule.Alors j'ai fait qques tests cet aprem, et c'est pas pour te contredire, cher Xirederf, mais :Temps de conduite sans arrêt : Temps entre start et stop, uniquement quand tu roules.Temps de conduite avec arrêt : Temps entre start et stop, y compris quand tu es arreté au feu rouge, moteur tournant (contrairement au premier)Ces deux chronos s'arrêtent de tourner quand on gare la voiture.Temps de conduite : Temps entre start et stop, qui continue même moteur éteint.
Citation de: bricecomCitation de: xirederfTemps de conduite sans arrêt : le temps entre le start et le stopTemps de conduite avec arrêt : le temps entre le start et le stop sans les piriodes moteur coupéTemps de conduite : le temps entre le start et le stop, mais seulement quand tu roule.Alors j'ai fait qques tests cet aprem, et c'est pas pour te contredire, cher Xirederf, mais :Temps de conduite sans arrêt : Temps entre start et stop, uniquement quand tu roules.Temps de conduite avec arrêt : Temps entre start et stop, y compris quand tu es arreté au feu rouge, moteur tournant (contrairement au premier)Ces deux chronos s'arrêtent de tourner quand on gare la voiture.Temps de conduite : Temps entre start et stop, qui continue même moteur éteint.je préfère cette version là, c'est ce que j'avais aussi compris tout seul!