Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
v1987:
Donc si ton garage t'as pris 50%, tu redemandes les autres 50% sur la facture ou sur la pièce?
Si c'est un problème connu (ce qui est le cas je croit) il ne devrait pas y avoir de problèmes pour ça :D
AstraTJ:
--- Citation de: tom77350 le 17 janvier 2008 à 13:15:15 ---en fait l'extension de garanti passe par une assurance exterieur au groupe GM.
donc en fait, cela prouve que GM reconnait bien qu'il y a une deffaillance de leur altrnateur.
c'est vrai que pour moi ca change rien mais pour ceux a qui c'est arriver cela peut aider a avoir une prise en charge de la part d'opel, car quand je lit que Opel n'a pris en charge que 50% de l'alternateur sur certain d'entre vous et bien je pense qu'un recours est possible
--- Fin de citation ---
Merci pour ces précisions.
C'est d'autant plus bizarre que ta concession s'est fait prendre en charge 90 % de la pièce et 100 % de la main d'oeuvre pour toi qui n'avais rien à régler, alors que d'autres ont du mal à obtenir une prise en charge de 50% quand c'est le reste vient de leur poche.
Si tu as un courrier ou une facture qui indique cette prise en charge, cela peut-être d'un grand intérêt pour les autres.
P.S.: pour la partie main d'oeuvre, c'est peut-être pris en charge par ta concession et non par GM, mais ça ne change pas grand chose au raisonnement.
jean68:
Salut, fin du calvaire, j'ai enfin récupéré mon Astra ce soir, après 3 semaines sans elle.
Changement de l'alternateur 640€, toujours pas de nouvelles d'Opel pour une prise en charge, je vais leur contacter un petit recommandé !!
Ce n'est pas normal que sa claque à 57000km, c'est bien le genre de truc qu'on ne change jamais sur une voiture.
:joyeux2:
Micke:
--- Citation de: jean68 le 17 janvier 2008 à 22:49:30 ---Salut, fin du calvaire, j'ai enfin récupéré mon Astra ce soir, après 3 semaines sans elle.
Changement de l'alternateur 640€, toujours pas de nouvelles d'Opel pour une prise en charge, je vais leur contacter un petit recommandé !!
Ce n'est pas normal que sa claque à 57000km, c'est bien le genre de truc qu'on ne change jamais sur une voiture.
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
Compte sur moi pour envoyer aussi, j'attends juste cette foutue facture..
Tiens faut que je recherche l'adresse aussi :lol:
--- Citation de: AstraTJ le 17 janvier 2008 à 19:48:22 ---Merci pour ces précisions.
C'est d'autant plus bizarre que ta concession s'est fait prendre en charge 90 % de la pièce et 100 % de la main d'oeuvre pour toi qui n'avais rien à régler, alors que d'autres ont du mal à obtenir une prise en charge de 50% quand c'est le reste vient de leur poche.
Si tu as un courrier ou une facture qui indique cette prise en charge, cela peut-être d'un grand intérêt pour les autres.
--- Fin de citation ---
+100000000000
Ca serait le top. Une facture qui montrerait cela serait super meme avec tes coordonées cachées :cool5:
tom77350:
la concession doit m'envoyer une facture pour la garantie ou dessus il y aura de preciser la prise en charge de chacun (opel et extension de garanti).
dès que j'ai obtenu celle ci je la meterai en ligne pour que vous puisié avoir un appuis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique