Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (80/112) > >>

CoreDump:
C'est un 1.9? sur le 1.7 il suffit de mettre une clef sur la poulie tendeuse et de la faire bouger pour détendre, ca prend 30s.

Un petit coup d'oeil sur la RT m'a donné l'emplacement du connecteur d'excitation: juste entre le corps de l'alterno et le cable de puissance (c'est le même faisceau). Bien planqué. A premiere vue c'est nettement plus simple sur le 1.7 que sur le 1.9...

Et pas d'alternateur hier, la neige a planté une commande de vendredi dernier...

Ricard:
un de plus! astra gtc 1.7 cdti de 2006 alternateur a cramer devant me yeux!! j'avais plus de batterie du tout on a brancher les câbles et puis une grosse odeur de bruler ainsi que de la fumer qui sort de l'alternateur! avec 100 023 km!

CoreDump:
Voila c'est réparé, 260€ de pièce (neuve) et une soixantaine d'€ de main d'oeuvre...

Décidément y'en a qui prennent trop les automobilistes pour des vaches a lait...

erick77:

--- Citation de: jayzy le 02 septembre 2009 à 12:31:57 ---D'apres certaine recherche j'en suis a :
Alternateur d'origine : DENSO referance : 102211-8660  (sous confirmation pour la referance)
Model ELSTOCK : 28-5560 (j'appel AD cet apres) j'essairai de regroupé toutes mes info a la fin pour aidé les prochain!!!

--- Fin de citation ---
Jayz , j ai pas encore la panne mais ça m interesse de savoir de touver un moyen peu chere et plus fiable que mon alternateur actuel qui va me lâcher un jour prochain. C est une très bonne idée d' utiliser un alterno de 130 ampère et d' un autre fabricant , qui aura peut être vu cette faiblesse. Peux tu nous dire ou tu l as trouver . Si le contrôleur ne le rejeté pas, combien de km tu as fait depuis et la reference surtout . Il est de même taille? Moi j ai un 1,7 l

TinselTown:
Tu peux aller te présenter erick s'il te plaît? On te l'a déjà demandé quelques fois.....Merci d'avance  :smiley: https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique