Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ayrr81 : [Astra GTC Cosmo 120ch]
ayrr81:
Salut tout le monde !
Après 1000 Km, je suis toujours satisfait malgré quelques désagréments :
- L'auto-Radio ne fonctionnait pas et Opel a du me l'échanger (Environ 15 jours)
- Couinement au niveau des suspensions arrières lorsqu'on monte dans le véhicule (Non, je ne suis pas gros !)
Mais sinon, super content ! En plus, et sans chauvinisme : je n'ai pas vu une seule GTC hormis la mienne et celle essayée chez mon concessionaire!
Vous ne roulez pas les gars, ou quoi ???? :moqueur1:
Stylewon:
--- Citation de: ayrr81 ---Salut tout le monde !
Après 1000 Km, je suis toujours satisfait malgré quelques désagréments :
- L'auto-Radio ne fonctionnait pas et Opel a du me l'échanger (Environ 15 jours)
- Couinement au niveau des suspensions arrières lorsqu'on monte dans le véhicule (Non, je ne suis pas gros !)Mais sinon, super content ! En plus, et sans chauvinisme : je n'ai pas vu une seule GTC hormis la mienne et celle essayée chez mon concessionaire!
Vous ne roulez pas les gars, ou quoi ???? :moqueur1:
--- Fin de citation ---
J'ai le meme problème :colere1: et toujours pas resolu
deconinck:
Moi aussi j'ai eu ce couinement pendant une petite semaine mais la je n'entends plus rien quand on monte dans la voiture.
Affaire à suivre
ayrr81:
Je l'entends encore de temps en temps quand la voiture est garée en pente (même légère...)
Stylewon:
--- Citation de: deconinck ---Moi aussi j'ai eu ce couinement pendant une petite semaine mais la je n'entends plus rien quand on monte dans la voiture.
Affaire à suivre
--- Fin de citation ---
Normal quand il a plu on entend plus de bruit pendant un certain temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique