Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Nouveautés sur la gamme - Septembre 2007]

<< < (3/5) > >>

Stylewon:

--- Citation de: Benspeed02 le 14 octobre 2007 à 12:21:31 ---J'ai entendu parler egalement d'une serie special "Magnetic" sur l'Astra. Quelqu'un aurait + d'info sur ce sujet svp ?

--- Fin de citation ---

Ouai, c'est les éléments de l'OPC line 2 de série  :bave2: Dispo également sur le Zafira

Par contre j'ai aucune infos concernant les prix

Benspeed02:

--- Citation de: Stylewon le 14 octobre 2007 à 20:29:00 ---Ouai, c'est les éléments de l'OPC line 2 de série  :bave2: Dispo également sur le Zafira

Par contre j'ai aucune infos concernant les prix

--- Fin de citation ---

Ah bon  :roll:

Car, par exemple la 1.7CDTI 125ch en Cosmo est à 23 200€ alors que la magnetic est à 22 500€ ... J'aimerais bien connaitre la difference niveau equipement

Stylewon:

--- Citation de: Benspeed02 le 14 octobre 2007 à 22:53:44 ---Ah bon  :roll:

Car, par exemple la 1.7CDTI 125ch en Cosmo est à 23 200€ alors que la magnetic est à 22 500€ ... J'aimerais bien connaitre la difference niveau equipement

--- Fin de citation ---

Ah bon, j'ai vu ça sur une pub de mon concessionnaire vantant les mérites de l'astra et du zafira tous deux equipés du pack Opc line 2

:reflexion:

Benspeed02:
Bizarre  :bizarre1:

Je sais juste qu'il y a pas les sieges semi cuir dans la Magnetic mais le reste je ne sais pas ..

gg78:
Il n'y a pas à se casser la tete, la version magnetic est une série spéciale qui ne va pas durer et il y a un avantage client de x euros...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique