Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Nouveautés sur la gamme - Septembre 2007]
Stylewon:
--- Citation de: Benspeed02 le 14 octobre 2007 à 12:21:31 ---J'ai entendu parler egalement d'une serie special "Magnetic" sur l'Astra. Quelqu'un aurait + d'info sur ce sujet svp ?
--- Fin de citation ---
Ouai, c'est les éléments de l'OPC line 2 de série :bave2: Dispo également sur le Zafira
Par contre j'ai aucune infos concernant les prix
Benspeed02:
--- Citation de: Stylewon le 14 octobre 2007 à 20:29:00 ---Ouai, c'est les éléments de l'OPC line 2 de série :bave2: Dispo également sur le Zafira
Par contre j'ai aucune infos concernant les prix
--- Fin de citation ---
Ah bon :roll:
Car, par exemple la 1.7CDTI 125ch en Cosmo est à 23 200€ alors que la magnetic est à 22 500€ ... J'aimerais bien connaitre la difference niveau equipement
Stylewon:
--- Citation de: Benspeed02 le 14 octobre 2007 à 22:53:44 ---Ah bon :roll:
Car, par exemple la 1.7CDTI 125ch en Cosmo est à 23 200€ alors que la magnetic est à 22 500€ ... J'aimerais bien connaitre la difference niveau equipement
--- Fin de citation ---
Ah bon, j'ai vu ça sur une pub de mon concessionnaire vantant les mérites de l'astra et du zafira tous deux equipés du pack Opc line 2
:reflexion:
Benspeed02:
Bizarre :bizarre1:
Je sais juste qu'il y a pas les sieges semi cuir dans la Magnetic mais le reste je ne sais pas ..
gg78:
Il n'y a pas à se casser la tete, la version magnetic est une série spéciale qui ne va pas durer et il y a un avantage client de x euros...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique