Nooooooonnnnnnnnnnnnnn le panacotta ca ne brille pas, tu as raison, c'est une peinture matte, avec un composant anti-reflets, d'ailleurs c'est génial car avec ca les radars te voient pas, tu te fonds dans le décor tellement tu passes inapercu...ps : tu as eu tout à fait raison de changer pour l'argent étoile, là au moins tu es original, ce n'est pas comme si c'était la couleur choisie par 70% des francais... Allez, bizous, sans rancune Bienvenue à Tomtom119 en tous cas
Chacun voit le midi dans ses portes ...Ouaff.. de plus c' est vachement realiste ..bravo le fotograph..quel oeil et la vache (Normande) dirait on ...elle est" bicolore" ..comme ma T.T. bientot ..demain je vais faire des devis pour peindre le pavillon en noir ..(comme 70 % des français ..il y en a un qui disait ..) (re Ouafff..!)
Bonjour,vendredi matin j'ai enfin récupéré ma TT. Pour info la commande fut passée le 11 Mars.Le modèle choisi est une 1.6 Turbo, gris Panacota, radar de recul, radio CDMP3 30 (la prise auxilliaire fonctionne) et extension de garantie à 5 ans. Mes premières impressions sont plus que satisfaisantes à savoir que le moteur pousse à partir de 2ooo T/mn, la caisse n'a presque pas de roulis lors des virages serrés. La finition est exemplaire le confort est bien également, en 3 jours j'ai fait 6OO kilomètres.La seule chose qui m'a un peu deçu c'est que la voiture n'etait polischée ce qui rendait la peinture moins brillante (cela a été rectifié vendredi matin par mes soins).Des photos vont suivre dès que madame l'aura à nouveau remise dans le garage.
Hey !!!On est parti en polémique sur la couleur, mais l'essentiel (ou presque) m'avait échappé :c'est une TT 1.6 Turbo que tu as Celle que tout le monde cherche
C'est clair, la motorisation que je cherchais.Mais d'après la concession, cette motorisation se faisait plus.D'où mon choix pour un poële à mazout
un peu particuliers, à ta concession Ne t'inquiètes pas le 1.9 CDTI est un super moteur, qui va très bien à la TT.Pour ma part, à l'usage, je ne le regrette absolument pas ... à part que ce qu'on dit sur sa fiabilité surtout quand on fait beaucoup de ville et un kilométrage pas très élevé (ce qui est mon profil) me fait un peu réfléchir a posteriori.... Mais de toutes façons, niveau choix, il n'y avait pas photo pour moi, car ce 1.6T n'existait pas en 2006.